mon projet de premiere peinture


Message

joaspeed
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 22 août 2007 à 14h51


Salut a tous,

Comme vous pouvez le voire sur mon avatar je suis un peut fan de Honda.
Quand j'ai commencé, mon premier achat fut donc logiquement une NSX Ninco dnas sa livrée Tuning, mais les aléas du debutant l'on bien fait soufrir coté corrosserie....
AMaintenant qu'elle est bien préparée (axes, jantes, palier Prorace, lestage nikel et moteru NC6 bien rodé), je me dit que je vais lui faire une cure de jouvance et c'est là que j'ai besoins de conseils (choix de la peinture Had Hoc notament)

Voila le projet :

Merci de vos avis chers amis sloteurs

Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : mercredi 22 août 2007 à 15h22


salut !! bin ! elle est comment là ????
sinon, pour la peinture, ta ce qu'il faut ou pas ???
aero ou bombe ??
pour les decalques, si ils n'existent pas !!! vas falloir que tu te les fassent !! non ??

en tout cas, cette voiture est superbe !! j'en ait vu une au salon de Geneve (2005) !! trop belle la bete !!!!! impressionant en vrais, par sa hauteur et sa largeur !!!!!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

joaspeed
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 22 août 2007 à 15h34


Alors j'ai pas la peinture, j'ai l'aéro (merci le passé de peintre auto lol)
Pour les decal je vais les faire j'ai acheté le papier imprimable chez slot and Go
J'ai aussi trouvé un site qui vend un film autocollant thermo formable qui imite le carbonne a la perfection ( pour info si ca peut aider qq 'un => http://www.stickersx.com/boutique/liste_rayons.cfm

Sinon c'est une NSX Tunning NINCO donc bleu clair metal mais elle a soufert.

D'ailleur si qq'un a une carosserie de nsx Ninco a me vendre je suis preneur merci de me MP

POur ce qui est de l a NSX taille 1 j'ai eue la grnade chance de la conduire et c'est vraiment une auto magique

Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....

Message modifié le mercredi 22 août 2007 à 15h35 par joaspeed

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : mercredi 22 août 2007 à 15h47


joaspeed a écrit :

Pour les decal je vais les faire j'ai acheté le papier imprimable chez slot and Go

POur ce qui est de l a NSX taille 1 j'ai eue la grnade chance de la conduire et c'est vraiment une auto magique

fait gaffe au decalques !!! bien prendre l'imprimante adequat !!!!! sinon, si c'est au jet d'encre, vernis les avant et place les asser rapidement, j'en ait fait comme ça (A4) et j'ai vernis, mais j'ai attendu quelques semaines avant des les poser !!! et là !! cata !! le vernis a fait baver l'encre et en plus, alors je sais pas si c'est parce que j'ai attendu, mais une fois dans l'eau (quelques secondes) bin, l'encre se barre un peut !!!!
j'te dit pas la galere !!!!! resultat tout pourri !!!!!! la prochaine fois, je prend du laser !!!! (j'ai vu que meme dehors sous la pluie, une feuille A4 de coule pas !!!)

sinon, pour en avoir conduit une en vrai !!!! bravo !!! ça doit etre quelques chose !!!!!
petit veinard !!! heu !! non !!! GRAND veinard !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

joaspeed
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 22 août 2007 à 15h52


OK je vais faire imprimer ça sur une laser, merci du conseil..

Et oui je sait je suis une GRAND veinard pour la NSx, d'autant que des comme ça y'en a pas deux en France car elle est preparée Mugen, donc VMAX à 310 Km/h

Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....

Message

logan03
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 22 août 2007 à 16h59


pour la voiture

et pour toi

et ça prend combien de tour, l'integra et ces 12 000tr/mn me fait déjà rêver ........

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : mercredi 22 août 2007 à 17h18


joaspeed a écrit :

OK je vais faire imprimer ça sur une laser, merci du conseil..

fait gaffe !!! le papier est tres selectif !!! c'est soit du papier pour jet d'encre, soit du laser !!!! les miens etait jet d'encre (j'ai pas fait gaffe en commandant !!!) et mon imprimante une laser, bin, j'ai jamais pu imprimé au laser, il a fallut que je fasse imprimé au jet d'encre !!!! la merdasse quoi !!!!
normalement, c'est ecris derriere le papier !!!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

joaspeed
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 22 août 2007 à 18h37


ok je vais regarder ça

Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....

Surveiller Imprimer