Bonjour,
Il y a longtemps que je n'ai pas acheter de tresse, je ne suis pas au courant des prix. Mais tu devrais contacter plusieurs fabricants par mail ou tèl pour avoir des prix.
Je ne parle pas la langue de Goethe mais Kupfer verzinnt signifie tresse étamée. Je te déconseille celle du bas sur le site qui contient de l'acier. La 2mm² et la 3.4mm² sont amplement suffisante, la plus large étant la mieux, voir ci-dessous.
Si ça peux t'aider voici un extrait d'un article de l'ancienne fédération française.
Il est bien dommage que la nouvelle ne les ait pas repris, il y avait plein de trucs intéressants.
Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec l'enfoncement de 5 à 8/10° qui me semble beaucoup.
Il est souhaitable que la tresse soit enfoncée de 5 à 8/10° de mm par rapport au plan de roulement pour éviter aux pneus et aux châssis trop bas d'abîmer la tresse en "râclant" dessus, et aussi de s'abîmer en retour (surtout pour les pneus qui se déchiquettent sur les tresses de pistes qui dépassent). Pour cela, il faut que la tresse et donc la rainure de tresse soit suffisamment large, tout le guide va plonger dans la rainure, et donc la tresse de la voiture sera en contact parfait avec la tresse de piste. Il faut alors seulement bien régler la hauteur du train avant pour que les roues avant n'empêchent pas le guide de descendre assez bas.

L'espace laissé libre entre la rainure principale et la tresse (noté 1 mm avec une flèche sur le croquis de droite) est destiné à sauvegarder la tresse surtout la tresse extérieure en virage. Il ne faut pas que le guide de la voiture touche la tresse sinon il risque de l'arracher à la longue (et cela arrive d'ailleurs très vite).
Schéma de gauche: si les tresses de piste sont enfoncées, les tresses de guide ne touchent pas bien. C'est mauvais. La configuration du schéma de droite est par contre excellente.