c'est une piste trés typée club, qui serait trés adapté au 4voies. Tout seul, je sais pas. Mais je pense pas qu'il y ai de soucis, beaucoup de gens tournent sur des pistes au moins aussi rapides et fluides que celle ci. D'autres préferent les pistes sinueuses pleines de r1.
Tout dépend des gouts de chacun. Je pense que tu as fait le bon choix du tracé, en 1/32 vu l'inertie/taille des autos, il y a besoin de place pour les exploiter. Et en cela, ta piste répond parfaitement. Hormis pour les fans de rally, je ne vois pas trop ce que tu aurais put faire de plus complexe.
Plein de sloteurs n'aiment pas les pistes "hachées" de virages abruptes dont la fonction est uniquement de ralentir le temps au tour (bien pratique sur de petites pistes).
Je vois sur ma piste 1/32 GT (petite piste de 3.50m x 150cm, 13.8volt), pourtant équipée de virages standards ou larges et de grosses droites ("speedway" typique), je suis vraiment "limite" à cette echelle. Des r1 ou un plateau plus petit, j'aurai meme pas pris la peine de monter une piste à cette echelle, je pense. DOnc c'est vraiment une question de preference personnelle.
C'est vraiment le ramassage qui va poser probleme, sur le centre de plateau. Et cette montée abrupte sur un angle optu, qui t'emmerdera forcément, avec certaines autos dans le futur.