Mon premier stand

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 25 février 2012 à 09h43

superbe
mais à ta place je me mefierais , y a des loubards qui vont te saccagés les lieux à moins que ce soit le service d ordre

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

mann72
Visiteur

Date du message : samedi 25 février 2012 à 17h16

super l'evolution bravo j'aime bien les personnages aussi bonne continuation

ya pas de fumée sans pneus

matth14
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 8 mars 2012 à 21h47

bonjour a tous moi c matthias et je vous rejoint sur ce super forum car je lance sur le circuit
je suis a la recherche de cote pour un stand pas trop compliquer car c mes debut a l echelle 1:32 merci a tous et bravo a vous tous

matth14

DrAdonf
Visiteur

Date du message : jeudi 8 mars 2012 à 23h20

matth14 a écrit :

bonjour a tous moi c matthias et je vous rejoint sur ce super forum car je lance sur le circuit
je suis a la recherche de cote pour un stand pas trop compliquer car c mes debut a l echelle 1:32 merci a tous et bravo a vous tous

Si Sergio te dit que c'est bien, alors c'est bien...
Et si je peux me permettre de te dire également que tu fais du bon boulot, alors bravo !

« L'être humain est, au fond, un animal sauvage et effroyable. Nous le connaissons seulement dompté et apprivoisé par ce que nous appelons la civilisation. »
Arthur Schopenhauer

Message modifié le jeudi 8 mars 2012 à 23h33 par DrAdonf

ep31
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 10 mars 2012 à 08h56

Merci pour tous ses encouragements, ça fait plaisir.

Pour @matth14, si ça peut te donner une piste voila mon brouillon pour la réalisation.

Il y a les cotes principales

Mais par exemple sur la face avant, j'ai fait les 2 retours de mur à 15 de chaque coté des portes garage (comme au centre).
Donc la face avant fait 225mm en fait.

On ne rigole pas de mon plan, car je travaille dans un grand bureau d'étude aéronautique

Message modifié le dimanche 11 mars 2012 à 13h54 par ep31

matth14
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 10 mars 2012 à 22h20

MERCI A TOI JE TE FERRAI PART DE LA SUITE AVEC UNE PHOTO BON COURAGE POUR LA SUITE

MATTH14

Surveiller Imprimer