Voila repose des ailes! maintenant je vais avoir beaucoup de taf avec l'enduit et le ponçage .
oula, c'est du lourd! si tu réussis ton coup çà peut être interessant. j'en profite pour dire que de nombreux scratch sont gâchés par l'impatience. de longues heures de ponçage et mastic sont nécessaires avant d'esperer un résultat correct. et oublier l'idée que la peinture masquera les derniers défauts...au contraire, elle les révèle! (Revell? )
calandre 4 phares prévue je suppose   http://www.proto-slot-kit.com
Message modifié le jeudi 15 novembre 2007 à 19h36 par Chris Auteur Message hebus1000 Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/10/2007 Messages : 38 Nombres de voitures : richardlanglois4
Voir plus
Date du message : jeudi 15 novembre 2007 à 20h19
Citation :et ta une photo de ce que çà devrait donner
Non pas de photo, mais je l'ai dans la tête ...
Citation :c est déjà prometteur , tu prend quoi comme mastic , plastic ou autre , pas trop lourde après ta coque
Pour approcher les ailes j'ai utilisé des colliers rilsan que j'ai soudé avec un fer sur la carrosserie et les ailes, puis de la pâte pattex pour les fixer définitivement, ensuite j'ai utilisé un enduit de rebouchage classique médium pour auto. Pour la finition je pense qu'un enduit fin fera l'affaire.
la coque fait actuellement 27gr, mais aprés un bon passage au dremel, je pense en tirer -de 20gr, on verra... calandre 4 phares c'est sur  Auteur Message Date du message : jeudi 15 novembre 2007 à 20h57
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Message modifié le jeudi 15 novembre 2007 à 20h57 par Teubarland Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : jeudi 15 novembre 2007 à 21h00
| Teubarland a écrit : | tain !! ouai ! là, c'est du lourd ! ça vas etre beau !!! mais faut pas te louper !!! on te surveille !!! tres impatient de voir la suite !!!! bon courage, parce que là ! ça a pas l'air sans peine ton affaire !!!
mais lui pas la pression sinon il va nous faire des jantes
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message Date du message : jeudi 15 novembre 2007 à 21h08
| mrclean a écrit : | mais lui pas la pression sinon il va nous faire des jantes
ha ouai !!!! mais a peut pas etre plus belle que les miennes !!! hein ???  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message hebus1000 Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/10/2007 Messages : 38 Nombres de voitures : richardlanglois4
Voir plus
Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 19h15
Bonsoir à tous
je suis de retour aprés une longue asbence sur le forum.
Voici la suite du projet:
la mécanique NSR et le chassis SLOTit

J'ai installé les supports slotit sur la carrosserie

voici une petite idée de la chose:

La suite trés vite... 
bonne soirée tous Auteur Message Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 21h31
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 21h33
Et bien cela se présente bien 
Tu as une couleur en tète ? Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message BETA Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/01/2007 Messages : 591 Nombres de voitures : 3 ans
Voir plus
Date du message : lundi 29 septembre 2008 à 21h46
Surveiller
Imprimer
|
|
|