Salut à tous, bon tout le monde s'en tape et c'est bien normal mais je voulais juste dire que depuis ce matin je roule sans aimant... et j'adooooorrreee !
En fait suite à mes problèmes de puissance des voitures "pucée" digital j'ai décidé de franchir le pas car franchement c'était complètement nul.
Avec la Lola Astom Martin je pouvais prendre tout à fond sauf une épingle R1 ou il faut relacher un poil (je continue de penser que ce n'est pas normal).
J'ai donc viré l'aimant sur une Porshe Boxter tout moche que j'avais eu avec un set d'occase, et la c'est top.
Sur 15.5m de piste j'étais à 6 sec avec la lola, avec la porshe qui est bien mois performante je suis a 8,4 s sans l'aimant, sans leste et avec des pneus d'origine. L'écart me semble respectable pour une première, ce qui me semble peu normal c'est le temps avec la Lola, je pense que je devrais être en dessous mais avec le souci de puissance on ne peut pas faire mieux (vu que je passe tout à fond ou presque).
Bon bein rien de plus, je voulais juste partager ce moment car mon fils de 5 ans ne se rend pas trop compte, il est tout fiers de me mettre une tole avec sa Lola le fourbe !
A bientot et s'il vous vient une idée pour mon problème de perte de puissance sur les voitures pucées je suis preneur !