momie a écrit :cela fais un moment que je n ai pas donné de news de ma piste...
alors voila depuis la derniere fois je me suis fais a l idée que niveau tracé la place me limite donc j ai conservé ce tracé et j ai commencé la deco en mettant en place des plaques de bois pour supprimer un max de bordures, puis j ai acheté des rouleaux de gazon (papier craft avec du flocage) c est vraiment le top surtout quand on debute dans la déco... :
sympa la déco, le kit relief est top. tu as trouvé ça où ?
puis j ai voulus tester le relief et le flocage donc dans la meme marque que les rouleaux de gazon il existe un kit deco pour relief ainsi que un autre kit avec plusieurs sorte de flocage et c est vraiment bien foutu voici le resultat fini au 3/4 on va dire...
le relief:
le "baque a sable":
une derniere avant de remonter la partie supperieur mais pas assez de recule....
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- mon premier plateau et son evolution
mon premier plateau et son evolution
- 1
- 2
cousinhub88
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006
Piste : Bois davic
Nombres de voitures : > 100
Date du message : mercredi 20 juillet 2011 à 08h13
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
Abjack
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/04/2007
Nombres de voitures : 45
Date du message : mercredi 20 juillet 2011 à 09h59
Sympa comme circuit..Pour les bordures tu as pris qu elle epaiseur tes plaques en bois ???
momie
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/11/2010
Piste : carrera ninco scalextric
Nombres de voitures : 5 ans
Date du message : mercredi 20 juillet 2011 à 11h31
merci pour vos commentaires
abjack: c est de la plaque trouvé en magasin de bricolage epaisseur 5mm ca laisse un ptit decalage avec les rails mais moi j aime bien surtout en glisse dans les virages ca fais legerement sauter les voitures c est fun et ca rajoute un peu de technique... 
- 1
- 2