mon premier HRS

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 11h47

et bien voila je me suis lancé je l ai realisé avec une carosserie ninco porsche 997 avec un coup de peinture pas tres bien reussi d ailleur par contre ca envoi grave sur la piste

voila un petit peu de leste car ca decolle de l avant et je pense que le tour est joué

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 12h03

Hello

Trés belle réalisation pour une premirere

Ladies and Gentlemen start your engines

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 12h05

et bien merci car j en ai ch.....un peu comme on dit

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 12h11

salut j'aime bien ta peinture et très bon chassie je fait la même chose avec des porsches de marque carrera

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message modifié le jeudi 8 octobre 2009 à 12h13 par igunes

forza_alfa
Visiteur

Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 12h50

c'est beaucoup mieux peint que moi

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

BBJOLY
Visiteur

Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 14h12

bon on verra ca demain si elle avoine bien !!!!!

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 9 octobre 2009 à 20h49

Oui, franchement ta peinture est bien.

Tu peux nous dire comment tu l'as faite, quels produits, etc ?

http://www.cigaleslotracing.fr/

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 09h34

le plus simplement du monde: poncage de la carosserie pour retirer le vernis (au 1000 et sous l eau tiede), passage d une peinture d'apret gris claire mat (K auto) et ensuite passge en deux couches du jaune (peinture K auto) c'est peinture se trouve en grande surface pour un prix tres interessant et elle a un avantage elle seche tres vite. Voila ca m arrive aussi d utiliser des bombes de peintures speciales scooter.

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 09h38

ah oui j oubliai pour l intérieur c est fait au pinceau avec des petits pots de peinture revell peinture achrylique donc sechage rapide et nettoyage a l eau le reste ce sont des decalques voila.

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 12 octobre 2009 à 11h50

Merci pour les tuyaux !

http://www.cigaleslotracing.fr/

BBJOLY
Visiteur

Date du message : mercredi 14 octobre 2009 à 17h26

en tout cas elle roule pas mal ............

peut etre qu on fera l endu avec celle la ............

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Message modifié le mercredi 14 octobre 2009 à 18h38 par BBJOLY

taras
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 14 octobre 2009 à 18h23

j aime bien aussi joli travail.

Il n'y a pas de honte à gagner!!!!

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 15 octobre 2009 à 16h55

ba oui mon BBJOLY j espere que pour ma premiere course d endurance tu vas me faire le plaisir de rouler avec ma porsche 997 et ensuite la deiuxieme on roulera en Aston Martin merci

Surveiller Imprimer