mon premier HRS

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 11h47

et bien voila je me suis lancé je l ai realisé avec une carosserie ninco porsche 997 avec un coup de peinture pas tres bien reussi d ailleur par contre ca envoi grave sur la piste

voila un petit peu de leste car ca decolle de l avant et je pense que le tour est joué

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 12h03

Hello

Trés belle réalisation pour une premirere

Ladies and Gentlemen start your engines

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 12h05

et bien merci car j en ai ch.....un peu comme on dit

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 12h11

salut j'aime bien ta peinture et très bon chassie je fait la même chose avec des porsches de marque carrera

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message modifié le jeudi 8 octobre 2009 à 12h13 par igunes

forza_alfa
Visiteur

Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 12h50

c'est beaucoup mieux peint que moi

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

BBJOLY
Visiteur

Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 14h12

bon on verra ca demain si elle avoine bien !!!!!

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 9 octobre 2009 à 20h49

Oui, franchement ta peinture est bien.

Tu peux nous dire comment tu l'as faite, quels produits, etc ?