Mon premier CR

Nico
Visiteur

Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 11h12

Bon, je sais, y'a rien d'extraordinaire en soit.... mais hier j'ai reçu mon premier numéro de CR Ben tout ce que j'ai lu sur le forum est vrai!!! C'est d'enfer ce ptit bulletin

Nico

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 14h01

welcome nico !

mais , moi , je l'ai pas reçu encore !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Clochette
Lady of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 15h38

Ben moi je ne suis pas abonnée, mais je l'ai lu et vu...et je dois dire Bravo à MONSIEUR GROS BIG...

OK c'est le seul article que j'ai lu ...mais j'y ai retrouvé son humour, Bravo pour nous avoir présenté son superbe kit....

Clochette

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 17h51

CR est 10000000000000000000000000000000000000000 fois mieux que ...... chut (pas de mot interdit)
Clochette, on adhère, on ne s'abonne pas. CR n'est pas un magazine commercial mais le bulletin d'une association loi 1901.
Abonné est aussi un mot interdit sinon Rondeau (rédacteur en chef) entre dans une colère noire foudroyante !!!!!! Chut ...

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

grosbig
Visiteur

Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 18h10

renoferoce a écrit :

CR est 10000000000000000000000000000000000000000 fois mieux que ...... chut (pas de mot interdit)
Clochette, on adhère, on ne s'abonne pas. CR n'est pas un magazine commercial mais le bulletin d'une association loi 1901.
Abonné est aussi un mot interdit sinon Rondeau (rédacteur en chef) entre dans une colère noire foudroyante !!!!!! Chut ...

ah ça , et pis Rondeau il a des grosses paluches toutes poilues qu'on dirait des mygales , et quand tu dis "abonné" il te les rabat sur la tronche et t'as des marques pendant 15 jours !!!!!
Meuh nan j 'déconne !
Adhérez , adhérez , c'est le mieux que vous puissiez faire et vous trouverez des tonnes de trucs extras en plus de rencontrer des fanas de slot assez extraordinaires !

Grosbig

Clochette
Lady of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 18h26

...adhérer ou abonner...l'essentiel c'est de connaître le CR et de l'apprécier

Et puis moi j'ai pas peur des araignées quoique toutes velues ...beurk

Clochette

gazzz
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 19h56

moi j'adhère à CR depuis deux et c'est toujours avec impacience que j'attends la sortie d'un nouveau bulletin tous les deux mois,je ne dirais qu'un mot adherez

plein gazzz.

bob_cramer
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 19h57

L'article de notre amis grosbig est excellent et pourtant je l'ai trouvé un peu timide le roi du saucisson. On voit qu'il était ému et qu'il n'a pas osé lacher tous les chevaux (comme sur les forums). J'attend les suivants avec impatience.

Autres excellent article avec un superbe coup de plume et un humour comme je les aime, c'est notre redac chef préféré dans son essai sur la shelby Cobra auto-Art. Mort de rire. Bravo Kiki

Encore ! Encore Encore!

Bob Cramer (fan de Davic)

renoferoce
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 20 octobre 2006 à 20h45

Faurt dire que Roger Desthunes c'est un pote au GrosBig !!!

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

schouss
Visiteur

Date du message : samedi 21 octobre 2006 à 09h37

Nico a écrit :

Bon, je sais, y'a rien d'extraordinaire en soit.... mais hier j'ai reçu mon premier numéro de CR Ben tout ce que j'ai lu sur le forum est vrai!!! C'est d'enfer ce ptit bulletin

Ah !!!!!!!!!!!!!
L'émoi des premiers fois ....................

Par contre, CR, toujours aussi parfait

coyote33
Visiteur

Date du message : samedi 21 octobre 2006 à 10h50

eh ben il etais temps nico bienvenue dans "la secte"

coyote33

www.montepala.new.fr

Jean-Yves Chauvin
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 22 octobre 2006 à 17h40

Il étais grand temps Nico
Tu as donc pu vérifier ce qu'étais une publication serieuse faite par des bénévoles
J'en profite pour féliciter Mr Gros Big pour sa superbe entrée dans le petit monde des rédacteurs de CR

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

viking06
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 22 octobre 2006 à 19h39

J'en suis seulement à mon 2° et j'adore.

Adhérez !!!!

viking06
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 22 octobre 2006 à 19h40

Et la photo en dos de couverture ??

Vous l'avez vue la photo

Caisse qu' elle est belle !!!

Surveiller Imprimer