Mon premier circuit, qu'en dites vous ??

badabway
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 20 février 2012 à 10h09

Salut à tous,

après m'etre présenté il y a quelques jours, j'ai essayé de bosser sur mon circuit, et j'en ai sorti celui-ci (attention, je ne maitrise pas parfaitement le track designer, et la voie "dessus" sera celle de "dessous" . Il correspond plutot bien a mon envie de tunnel, permet d'avoir quelques choeuttes droites et des virages variés (a mon sens de novice)

Je suis preneur de tout type de conseil, critique, pour affiner au mieux le tracé et me lancer dans l'achat des sections manquantes, et le montage.

calibanproject
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 20 février 2012 à 12h34

badabway a écrit :

Salut à tous,

après m'etre présenté il y a quelques jours, j'ai essayé de bosser sur mon circuit, et j'en ai sorti celui-ci (attention, je ne maitrise pas parfaitement le track designer, et la voie "dessus" sera celle de "dessous" . Il correspond plutot bien a mon envie de tunnel, permet d'avoir quelques choeuttes droites et des virages variés (a mon sens de novice)

Je suis preneur de tout type de conseil, critique, pour affiner au mieux le tracé et me lancer dans l'achat des sections manquantes, et le montage.

Je me doute bien que c'est par manque de place mais je trouve que ton circuit comporte beaucoup trop de R1 tu vas vite t'ennuyer. Si tu dois vraiment utiliser des R1 pour caser du métrage, place toujours un R2 avant. En effet, le R2 amorce le dérapage et du coup les voitures passent bien mieux dans le rail R1 qui suit

Newton7900
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 20 février 2012 à 12h55

Salut,
Attention à la visibilité pour les virages du haut qui risquent d'être cachés par le pon.

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 20 février 2012 à 14h51

Je me trompe ou bien il n'y a qu'un seul croisement?

Newton7900
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 20 février 2012 à 15h00

Bien vu ! Si c'est en analogique, tracé impossible.

badabway
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 20 février 2012 à 15h34

Effectivement, bien vu... faudra en rajouter 1 , tout le temps que ce circuit restera analogique !!

Une question bonus : je trouve joli li'dée d'ajouter un arrêt aux stands, mais cela a un intéret, en course ?? les voitures s'y arrêtent un certain délai en secondes avant de repartir,c 'est bien cela ?? excusez mes questions de novice ....

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 20 février 2012 à 19h15

Salut. J'ai vu dans ta présentation que tu avais craqué sur un Coffret Ninco Eurocup Mégane mais sur le tracé que tu nous proposes il n'y pas une seule des courbes de ce coffret ! Est-ce normal ???

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

GD
Visiteur

Date du message : lundi 20 février 2012 à 19h32

Salut,

Détermine précisément la place que le plateau occupera dans un premier temps. Je te dis ça car (moi le premier à mes débuts) on a tendance à penser que nos pièces sont hyper grandes... après on revient à la réalité
Essaie un circuit plus souple avec des courbes plus progressives (c'est possible ).

A+
Patrick

Surveiller Imprimer