bonjour a tous les sloteurs !
des petites nouvelles du tracé ça y est les bordures droites sont installées ainsi que celle de l interieures de courbes ! il me manque plus qu une partie extérieure de courbe et il sera terminé
! j ai remis aussi un ptit bout de barriere sur le dernier virage a 180° qui est au bord du plateau pour evité tout vol plané de voitures!

autrement pas de bonne nouvelle sur une des 2 voitures
la fef rouge au bout 30 tours c est mis a me faire un bruit de grincement au niveau du moteur quand je roule les roues arrieres ce bloque par moment ce qui fait derrivé l arriere de la voiture quand elle est en train de prendre un virage
!
je l ai demonté graissé les paliers et puis je l ai fait tournée a vide sur un bout de piste on dirait que le moteur grippe de temps a autres! est ce possible? !a mon avis le moteur est hs! quand pensez vous !
qu est que je peu metre comme moteur a la place de l origine e 200 quel est son equivalent en légerement plus puissant?
de plus il va falloir dans les mois avenir que je m équipe d un extracteur et monteur de pignons ainsi que d un banc de rodage ! car a mon avis le fait de ne pas avoir bien rodé une des deux voiture a mis le moteur en vrac ! 
autrement j ai commencé a faire une sorte de sortie stands avec deux bordures de rails qui me restait et j ai comblé le vide entre les rails et les bordures avec du contre plaqué decoupé et peint ! les stand comporteront 6 garages ainsi que la tour de controle ! mais plus tard!

autrement j ai commandé des kit de lummieres permanent ds racing pour les 2 ferrari
voilà pour les news ! merci d avance pour vos reponses et bonne fin de journée a tous ! ![]()