YODA ca va copain
super merci et toi , t'a pris des vacances  Auteur Message Date du message : lundi 18 août 2008 à 20h33
ouai, derniere semaine là et toi ? parceque bon là ou t'es c'est les vacances toute l'année  coyote33
 www.montepala.fr.gd
Auteur Message Date du message : lundi 18 août 2008 à 21h25
mais heu c'est meme pas vrai , moi c'est fini depuis trois semaines vivement les prochaines 
sinon ça va chez benz , ils te prennent pas trop le tête  Auteur Message contass Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2008 Messages : 69 Nombres de voitures : 6 mois
Voir plus
Date du message : mardi 19 août 2008 à 10h44
| Konrad a écrit : | Le 1er aussi. Il a un petit aire de Barcelone en plus. Plus fluide et tu as un peu de place pour une déco. Le 2 trop complexe, le 3 trop serpentin à mon gout mais comme le dit coyotte ca dépend des tes autos.
4ème tracé, je me suis basé sur ce que tu à dit au sujet du premier par rapport au circuit de Barcelone et ça donne ça: Longueur: environ 17m Plus grande ligne droite: un peu plus de 3m
 Auteur Message SteveHx Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/01/2007 Messages : 1.213 Piste : Slot.it, NSR
Voir plus
Date du message : mardi 19 août 2008 à 11h11
Je te conseille de virer la chicane d'entrée dans la grande courbe dans le bas gauche du tracé. Il te permettra d'aborder une grande courbe rapide vu que le seul intérêt de cette chose et de pouvoir favoriser les dépassement en F1 (pas trop concernés nous...). Site SRLM :
 Auteur Message contass Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2008 Messages : 69 Nombres de voitures : 6 mois
Voir plus
Date du message : mercredi 20 août 2008 à 17h08
| SteveHx a écrit : | | Je te conseille de virer la chicane d'entrée dans la grande courbe dans le bas gauche du tracé. Il te permettra d'aborder une grande courbe rapide vu que le seul intérêt de cette chose et de pouvoir favoriser les dépassement en F1 (pas trop concernés nous...).
Je vais me lancer dans la réalisation de ce tracé et j'essaierais les deux possibilités au bout de la ligne droite. 
Par contre quelqu'un peut il me dire comment modifier un rail (60° polistil) pour avoir un angle différent pour varier un peu les courbe du circuit.  Auteur Message JL63 Sloteur Fou 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/08/2006 Messages : 806 Piste : polistil
Voir plus
Date du message : mercredi 20 août 2008 à 22h57
| contass a écrit : | | Par contre quelqu'un peut il me dire comment modifier un rail (60° polistil) pour avoir un angle différent pour varier un peu les courbe du circuit.
salut, perso, j'ai réalisé des courbes 30° à partir des virages standards 60°
1-je vire les parties métalliques (dessertir par le dessous) 2-je me suis fait tracer au taf un rapporteur d'angle à la cote du rail (0°, 20°, 50°, 60°) 3-je trace sur le rail 4-je coupe suivant mes repères et je garde les 2 morceaux d'extrémité soit de 0 à 20° et de 50 à 60° 5-j'ajuste les 2 parties 6-je colle à chaud avec des renforts taillés dans la chute de découpe 7-je recoupe les parties métalliques et je ressertis 8-j'ai un magnifique rail à 30° Auteur Message contass Jeune Padawan sloteur 
Voir plus
Date du message : mercredi 20 août 2008 à 23h12
| JL63 a écrit : | | contass a écrit : Par contre quelqu'un peut il me dire comment modifier un rail (60° polistil) pour avoir un angle différent pour varier un peu les courbe du circuit.
salut, perso, j'ai réalisé des courbes 30° à partir des virages standards 60°
1-je vire les parties métalliques (dessertir par le dessous) 2-je me suis fait tracer au taf un rapporteur d'angle à la cote du rail (0°, 20°, 50°, 60°) 3-je trace sur le rail 4-je coupe suivant mes repères et je garde les 2 morceaux d'extrémité soit de 0 à 20° et de 50 à 60° 5-j'ajuste les 2 parties 6-je colle à chaud avec des renforts taillés dans la chute de découpe 7-je recoupe les parties métalliques et je ressertis 8-j'ai un magnifique rail à 30°
Je ne voyais pas comment faire avant , mais maintenant que tu me dis d'enlever les parties metalliques je vois plus clair 
Merci 
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|