Mon petit scalex sport

srico
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 22h33

2.80m x 1.80m pour environ 10m de développé

Touchobut
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 22h43

C'est déja bien comme surface, mais je trouve vraiment dommage de n'avoir que des R2

srico
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 22h50

le circuit n'est que provisoire je n'est pas trop investi , je vais bientôt passer sur du ninco

Touchobut
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 22h52

Ok, mais pourquoi avoir acheté du Scalex si tu veux tout de suite passer au Ninco ? Tu es décu du Scalex ?

srico
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 22h58

Non,pas du tout.
comme je suis novice ,je ne savais pas trop quoi prendre!
Le problème c'est que je veux faire de la compette et que tout les circuits de courses sont en ninco,
donc question d'entrainement,je vais passer sur Ninco.
Sinon le scalex est vraiment super en sensation de conduite

BG67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 23h32

salut si tu recherche le grip du ninco tu a aussi les rails scalex classic qui sont quasi equivalent et t en trouve souvent en ocaz sur e...et le b.c et a de bon prix

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

srico
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 24 septembre 2011 à 23h47

ouai,mais la largeur du ninco m'intéresse pour me faire plaisir avec du 1/28(xslot) ou du 1/24.

BG67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 00h11

OUI C SUR LE SCALEX C EST LA PISTE LA MOINS LARGE AU 1/32 ET CERTAINE VOITURE AU 1/32 C LIMITE EN LARGEUR

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

PAT28
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 25 septembre 2011 à 07h28