Mon petit garage

Spawny
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 12h36

voilà j'avais un petit peu de temps pour prendre des photos alors voici ma petite collection.

alors pour commencer mes voitures :
voici ma toute première voiture que j'ai acheté, enfaite je l'es acheter car on me l'avais conseillé et franchement je ne suis pas déçu, cette voiture est une bombe.

Voici une voiture qui a vrai dire je ne sait pas du tout c'est quoi mit a par que c'est une jaguar, je pense que c'est une 1/24 aussi, donc si des personne on des renseignement sa serait cool :p

Il y a peu de temps, je me suis acheter c'est deux petite auto, deux Nissan 350z drift et je dois dire que c'est super FUN

mes scratchs :
alors voici mes deux petite 205 sur une base de 205 GOZAN 1/38
la bleu commence à rouler, et la blanche pas encore mais sa a l'air d'être de vrai petite bombe affaire a suive !!!

Fan de Toy's Story, j'ai retrouvé sa dans le grenier un jouet macdo, je me suis dit que sa pourrais être pas mal, il me reste à faire un support pour fixer le moteur et elle fonctionnera bien

-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-

Je roule sur les essieux, je suis déjantés !

Message modifié le dimanche 28 octobre 2012 à 13h10 par Spawny

darthphil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 12h43

slt

faut bien commencer
sympa y'a de quoi s'amuser

la porsche grise, ca roule mieux avec des pneus

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Spawny
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 13h11

et voila la suite (ça passait pas en un seul com)

Mes réparations en cours:
Lors de mon première achat (un énorme carton rempli de scalex classic, il y avait ces épave au fond, et vue qu'elle me plaise je me suis lancé au défis de les restaurer. certaine vont me donner plus de file a retorde que d'autres, mais bon je verrais bien :p

Mes réalisations en cours :

Alors une Ford focus wrc scalextric que je veux passer en Ford Focus RS routière et oui vue que c'est ma voiture préféré ça ne serait qu'un bonheur de pouvoir rouler avec sur circuit

Vue que je suis fan de Ken Block, et que j'ai adoré sa vidéo du gymkhana avec sa Ford fiesta, j'ai pour intension de la reproduire avec cette base de Ford fiesta, comme vous pouvez le constater je lui est déjà mis la paire de jantes adéquate.

Spawny
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 13h13

darthphil a écrit :

slt

faut bien commencer
sympa y'a de quoi s'amuser

la porsche grise, ca roule mieux avec des pneus

a sa doit etre pour sa qu'elle chasse dans les virages ?

non mais sinon il y a du travail sur cette voiture car, lorsque je l'es eu elle etais sans intérieur, alors soit il faut que j'en refasse un soit il faut que j'en trouve un, apres il manque les feux aussi. mais la méca y etais c'est déja sa

InQontrol
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 13h35

Sympa ta collection, ta jaguar c'est une xj 220, elle m'a marquee dans le premier need for speed

justkill28
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 21 novembre 2012 à 23h24

j'adore ta saxo et ta skyline

sa passe ou sa crash

Surveiller Imprimer