Mon petit circuit des vacances

LeYack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 30 avril 2011 à 11h35

Mes circuits sont éphémère vu que je squate le salon pendant 2 jours pour sloter... Donc à chaque fois différents...

Le plan:

Le circuit:

Et la grille de départ avant le massacre... car il y a eu de la casse... beaucoup de casse... et le mécano va avoir du boulot

Bilant aprés une bonne aprem avec 4 enfants de 8 à 12 ans et 3 adulte dont je ne donnerais pas le pédigrée....

Les Merco sont entières car inroulable, donc elles sont restées au stand .... Les Audi A4 on toutes les Spoliers avant explosés mais roulent fort et tiennent super bien la route.... Bref vive la Super Glue

--- L'essoreur de poignées ---

Message modifié le samedi 30 avril 2011 à 11h51 par LeYack

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 30 avril 2011 à 15h10

salut

rien que du fun ,superbe piste

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 30 avril 2011 à 15h37

Salut si tu cherches des carrosseries de A4 DTM ou Mercedes, j'ai une dizaine de Prox dont je ne me serre pas car j'ai acheter les coffrets pour les pistes .

A+

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

ploxi
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 30 avril 2011 à 16h46

Très sympa pour de l'éphémère...

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1460872&pgi=0]mon circuit[/url]

LeYack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 1 mai 2011 à 19h24

exciterdm a écrit :

Salut si tu cherches des carrosseries de A4 DTM ou Mercedes, j'ai une dizaine de Prox dont je ne me serre pas car j'ai acheter les coffrets pour les pistes .

A+

Bah pour le moment c'est essentiellement les lames avant qui sont cassées.... j'ai quand même sauvé les ailerons et les rétros.... Mais passes moi des photos et les prix par MP si tu peux... selon j'te dirais ça, ça peux être intéressant

ploxi a écrit :

Très sympa pour de l'éphémère...

cricri a écrit :

salut

rien que du fun ,superbe piste

@+

Merci les gars.... J'adore le slot mais par manque de place, je ne peux faire une piste fixe.... et combien même si je pouvais, elle serait sans déco pour pouvoir la modifier à souhait et ainsi changer de circuit souvent.... Mais bon pour le moment, je monte et démonte le tous quand je peux... qui sais.... un jour peut-être

Message modifié le dimanche 1 mai 2011 à 19h27 par LeYack

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 2 mai 2011 à 07h33

Hello

Bien sympa cette piste.
A te lire, vous avez passés une super après midi.
Tu n'as pas de photos à l'arrivée

Ladies and Gentlemen start your engines

LeYack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 2 mai 2011 à 17h52

Nan pas de photo après cette bonne aprem... fallait nourrir les monstres (sa creuse de sloter pendant prés de 3 heures) et démonter le circuit pour rendre le salon dans son état d'origine... et une bonne heure et nécessaire pour le tous...

En tous cas... deux sessions de 180 Laps pour établir des chronos et une bonne dizain de course de 20 Laps pour départager la marmailles.... Les voitures on souffert aussi bien en carrosserie que pneu et tresse... J'en ai même une qui à un phare avant de grillé suite à un gros choc . Va me falloir une bonne aprem pour toutes les démonter, nettoyer et graisser .

Prochain investissement , le log CARRERA avec le câble pour afficher le tous sur la TV du Salon.... ça devrais bien le faire pour voir les Chronos en live et les courses puis aussi trouver des pneus.... c'est mieux

GULF02
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 3 mai 2011 à 02h34

Salut, sur notre piste Carrera, on utilise des P6 de chez Slot it.

Dans un paquet, il y a 4 pneux.

Voici les ref si tu as un shop pas trop loin de chez Toi ou tu les commandes sur le net.

voici le lien : le plus souvent c'est du 20X11 pour le Carrera.

http://www.slot.it/INGLESE/KitPart/tires.html

Allez bon entretien et fais nous par de ta prochaine Openwhells

LE SLOT ET TOUT SES DERIVES POUR UN MEILLEUR MONDE

LeYack
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 3 mai 2011 à 17h18

Merci pour l'info, j'vai chercher ça

Surveiller Imprimer