Mon paddock


Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 1 juin 2018 à 15h19


Dam022 a écrit :

Ça se sent direct au niveau du poids.

Je pense que la Ferrari va avoir le droit à certaines modifications autant la Z4 je vais la revendre je pense un peu plus tard.

Je suis un peu déçu par cette marque et ce qui me déçoit aussi c'est qu'elle ne font aucun bruit au niveau moteur par rapport aux scalextric et scx ce qui donne encore moins de sensation de vitesse !

Pour le poids , tu peux déjà la "vider comme une grosse truie" (copyright Helmut) , tu enlèves l'inverseur et tout ce qui ne sert à rien pour ne garder que les fils vers le moteur.

Tu peux alléger l'habitacle, je trouve la solution de Hub très astucieuse : un photo couleur de l'habitacle avec un buste pilote en lieu et place de celui d'origine.

Tu peux la rabaisser si possible en raccourcissant les puits de guide et retaillant le chassis pour avoir du tilting un peu comme ce qui est fait dans ce tutto:

http://homeracingworld.us/TeamHRW/2018/02/12/carrera-classic-ferrari-tuning-my-home-wood-track/

Pour le silence, c'est plutôt pas mal c'est qu'il y a moins de perte ?

Message modifié le vendredi 1 juin 2018 à 16h04 par Ronnie31

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 juin 2018 à 16h53


Dam022 a écrit :

Je veux bien les photos car je suis hyper fan de cette voiture !

J'ai poster les photos sur mon poste mes anglaises

Carrera = le coté obscure

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 4 juin 2018 à 23h36


Alors comme je trouve que lpmc6622 est toujours de bon conseil, et comme chez nous on aime bien les Audi, je me suis dit que j’allais tester un kit blanc de chez Scaleauto!

J’essayerai de reproduire une des voitures du team WRT, j’ai contacté l’ami Milan T. de MTR32 pour lui commander quelques planches de décalcomanies.

Le châssis est fourni monté, ce qui est un plus par rapport à BlackArrow par exemple, mais il reste sans doute quelques réglages (vis du berceau serrées à fond etc.). Quelqu’un a de l’expérience avec ces nouveaux châssis et moteur? Conseils et suggestions?

Message

Dam022
Visiteur


Date du message : mardi 5 juin 2018 à 07h09


Ronnie31 a écrit :
Dam022 a écrit :

Ça se sent direct au niveau du poids.

Je pense que la Ferrari va avoir le droit à certaines modifications autant la Z4 je vais la revendre je pense un peu plus tard.

Je suis un peu déçu par cette marque et ce qui me déçoit aussi c'est qu'elle ne font aucun bruit au niveau moteur par rapport aux scalextric et scx ce qui donne encore moins de sensation de vitesse !

Pour le poids , tu peux déjà la "vider comme une grosse truie" (copyright Helmut) , tu enlèves l'inverseur et tout ce qui ne sert à rien pour ne garder que les fils vers le moteur.

Tu peux alléger l'habitacle, je trouve la solution de Hub très astucieuse : un photo couleur de l'habitacle avec un buste pilote en lieu et place de celui d'origine.

Tu peux la rabaisser si possible en raccourcissant les puits de guide et retaillant le chassis pour avoir du tilting un peu comme ce qui est fait dans ce tutto:

http://homeracingworld.us/TeamHRW/2018/02/12/carrera-classic-ferrari-tuning-my-home-wood-track/

Pour le silence, c'est plutôt pas mal c'est qu'il y a moins de perte ?

Je vais regarder pour éventuellement faire les modifications que tu m'as donné un peu plus tard pour la Ferrari car j'ai déjà pas trop le temps de tourner en ce moment par contre pour la Z4 j'attends la sortie de la Sideways M6 Gt3 pour la remplacer.

C'est vrai pour le bruit , mais à l'oreille le bruit donne une sensation de vitesse c'est psychologique !

Message

Dam022
Visiteur


Date du message : mardi 5 juin 2018 à 07h11


Slotracer43 a écrit :
Dam022 a écrit :

Je veux bien les photos car je suis hyper fan de cette voiture !

J'ai poster les photos sur mon poste mes anglaises

Je préfère ta verte sloracer43 mais elle est quand même sympa !

Message

Dam022
Visiteur


Date du message : mardi 5 juin 2018 à 07h16


LittleBen a écrit :

Alors comme je trouve que lpmc6622 est toujours de bon conseil, et comme chez nous on aime bien les Audi, je me suis dit que j’allais tester un kit blanc de chez Scaleauto!

J’essayerai de reproduire une des voitures du team WRT, j’ai contacté l’ami Milan T. de MTR32 pour lui commander quelques planches de décalcomanies.

Le châssis est fourni monté, ce qui est un plus par rapport à BlackArrow par exemple, mais il reste sans doute quelques réglages (vis du berceau serrées à fond etc.). Quelqu’un a de l’expérience avec ces nouveaux châssis et moteur? Conseils et suggestions?

Super sympa ton idée sur l'Audi R8 du wrt, tu souhaites partir sur la livrée noir et rouge ou noir et jaune ?

Je veux bien ton avis final sur ça kit car je pense que cela serait un bon point de départ pour moi comme le châssis est déjà fourni monté, ça permet de commencer crescendo.

Hâte de voir la suite !

Message

Dam022
Visiteur


Date du message : mardi 5 juin 2018 à 07h18


Ma Lamborghini huracan GT3 Sideways n'est commandé.

Petite course entre copains vendredi soir de programmée, je suis pressé de voir le potentiel de l'auto!

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2018 à 08h49


Dam022 a écrit :

Super sympa ton idée sur l'Audi R8 du wrt, tu souhaites partir sur la livrée noir et rouge ou noir et jaune ?

Je compte commencer dans l’ordre et prendre la décoration de la no1 proposée par MRT32:

... si Milan répond à mon mail.

Sinon je ferai une version noire carbone de test. Puisque c’est un test, finalement...

Message

Dam022
Visiteur


Date du message : mardi 5 juin 2018 à 09h37


LittleBen a écrit :
Dam022 a écrit :

Super sympa ton idée sur l'Audi R8 du wrt, tu souhaites partir sur la livrée noir et rouge ou noir et jaune ?

Je compte commencer dans l’ordre et prendre la décoration de la no1 proposée par MRT32:

... si Milan répond à mon mail.

Sinon je ferai une version noire carbone de test. Puisque c’est un test, finalement...

C'est vrai que la numéro 1 est plus belle je trouve que la 17.

Je vais suivre l'avancée de ton projet.

Bon courage !

Message modifié le samedi 17 août 2019 à 07h20 par Dam022

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 5 juin 2018 à 11h12


LittleBen a écrit :

Alors comme je trouve que lpmc6622 est toujours de bon conseil, et comme chez nous on aime bien les Audi, je me suis dit que j’allais tester un kit blanc de chez Scaleauto!

J’essayerai de reproduire une des voitures du team WRT, j’ai contacté l’ami Milan T. de MTR32 pour lui commander quelques planches de décalcomanies.

Le châssis est fourni monté, ce qui est un plus par rapport à BlackArrow par exemple, mais il reste sans doute quelques réglages (vis du berceau serrées à fond etc.). Quelqu’un a de l’expérience avec ces nouveaux châssis et moteur? Conseils et suggestions?

M'ouais, j'ai pas la pression, là!
Peut-être pourrais-tu ouvrir un poste sur la préparation de cette voiture, histoire de ne pas perdre trop le fil de celui de Dam022 dans lequel nous écrivons actuellement?
Auquel cas tu pourrais y mettre des photos en plus gros plan de la partie mécanique que je vois un peu à quoi ressemblent ces nouveaux supports moteur. C'est un peu le problème avec Scaleauto, ils n'arrêtent pas de changer…

Message modifié le mardi 5 juin 2018 à 11h13 par lpmc6622

Message

Dam022
Visiteur


Date du message : mercredi 6 juin 2018 à 22h50


La voilà, elle est arrivée !!!

Lamborghini huracan GT3 (sideways)

Dans l'emballage il y a les stickers restant pour la carrosserie et les pneus, les quatre petits morceaux de plastique qui servent à rigidifier le châssis et les deux pâtes à quoi servent elles?
Avez vous une idée des vis qu'il faut pour les quatre petits morceaux de plastique ?

Message

Dam022
Visiteur


Date du message : lundi 11 juin 2018 à 15h40


Et une Gt3 de plus !!!

Mercedes AMG GT3 (scalextric)


Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 11 juin 2018 à 16h46


Je vois que ton paddock s'étoffe bien.
Que penses tu de la Sideways? Un monde de différence par rapport à Scalex et Carrera?
J'aime aussi rouler avec du Scalex ou Carrera mais Sideways, Slot it, NSR,...procurent d'autres plaisirs
en terme de conduite. Complémenaire suivant le circuit (+ ou - long).

Bon slot avec tous ces modèles

Message

Dam022
Visiteur


Date du message : mardi 12 juin 2018 à 07h34


Je te confirme c'est pas le même monde!

La plus rapide des scalextric est la corvette qui tourne en 6"28 en comparaison la huracan pour l'instant a tourné au mieux en 5"65!!!

Par contre je suis un peu dessus de la déco de la Sideways je trouve les scalextric ou Carrera mieux sur ce point.

Comme évoqué précédemment sur ce sujet j'ai vraiment du mal à rouler avec les Carrera je vais essayé d'optimiser la 458.

Je pense que la prochaine sera une scalauto car nsr je suis pas fan du look des voitures et slot-it à très peu de GT il me semble.

Message

Dam022
Visiteur


Date du message : dimanche 26 août 2018 à 00h36


Voici une nouvelle auto, après beaucoup de GT3 récente j'ai décidé de partir maintenant sur des GT qui ont marqué les années 2000 par leurs styles et leurs performances !

Une 550 maranello Gts scx.

Message modifié le dimanche 26 août 2018 à 00h36 par Dam022

Message

TRUCKER
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2018 à 19h30


Belle la Ferrari….

LE PLUS DUR N'EST PAS DE DÉPASSER LE PREMIER!! MAIS BIEN DE RESTER DEVANT!!

Message

Dam022
Visiteur


Date du message : jeudi 13 décembre 2018 à 14h26


Voici un nouveau joujou !

McLaren F1 gtr Fina slot it

Message

Dam022
Visiteur


Date du message : samedi 17 août 2019 à 07h31


LittleBen a écrit :
Dam022 a écrit :

Super sympa ton idée sur l'Audi R8 du wrt, tu souhaites partir sur la livrée noir et rouge ou noir et jaune ?

Je compte commencer dans l’ordre et prendre la décoration de la no1 proposée par MRT32:

... si Milan répond à mon mail.

Sinon je ferai une version noire carbone de test. Puisque c’est un test, finalement...

Trop fort littleben!!!

Je retourne sur mon post paddock est sur quoi je tombe la préparation de ton Audi wrt n°1, et maintenant la voiture est dans mon Paddock, elle était prédestinée a finir chez moi!!

En tout cas super chouette ton auto, belle déco par contre je te confirme les pneus d'origines sont des savonnettes.

J'ai juste repeint les jantes en noir je trouve qu'elle est encore plus belle comme ça !



Message

Dam022
Visiteur


Date du message : samedi 17 août 2019 à 14h36


458 GT3

Message modifié le samedi 17 août 2019 à 14h38 par Dam022

Surveiller Imprimer