mon nouveaux circuit


Message

xbox
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2007 à 19h14


Salut je me représente car la dernière fois j’ai tellement exister de vous montrer les photo du circuit des petits que j’en avait oublier les bonne manière donc voila je m’appelle Fred pseudo xbox j’habite a Lyon et j’ai 40 ans j’ai craquer pour le slot pour noël mes souvenir d’enfant on resurgie j’avais une bonne excuse j’ai 2 garçon bon donc après le circuit des petit section deco du 20/01/2007 du forum je me suis attaquer aux circuit des grand bien modeste car je nais que le balcon pour me défouler voila ma réalisation le circuit fait 2m40 par 80cm il est en md mais j’ai opter pour la technique de la scie sauteuse car après un essaie désastreuse avec le maniement de la défonceuse ( mèche de merde et pas le kit qui va bien ) j’ai donc préférer tout arrêter pour une prochaine fois et en plus la scie sauteuse on na pas besoin de ce battre avec les voisins donc moi ma technique a été très simple l’ai tracer mon circuit sur mon md puis j’ai découper a la scie en tenant compte du slot puis j’ai tout remonter comme un puzzle puis après bien sur un peut de deco et des idée empreinte au forum merci a tout le monde
Quand penser vous par avance merci.








Message

motardfou
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2007 à 19h18


c'est du beau

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2007 à 19h31


bienvenue ici " le gone "

jolie et bon début tout ça sur un balcon , y' en a qui ont vraiment la pêche

Message

SlotJim
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2007 à 20h02


Salut,
Super le circuit !

Donc, si je comprends bien, tu t'es vraiment pas embeté... t'as fait le tracé à la scie sauteuse, tu as collé des bandes de cuivres de part et d'autre et voilà... pas besoin de défonçeuse... mais alors, c'est super simple de se faire un circuit
Très bonne idée... pour me faire un circuit d'été pour ma terrasse

Et... super la cox tu l'as eu où ?

<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : dimanche 15 avril 2007 à 20h21


bin, ça, c'est du bon taff !! bravo ! bien réussi !!
sinon, ta peint avec quoi comme peinture ???? il y a du grip ??????

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

Flo
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2007 à 20h24


Alors là pô mal ! Beau circuit
Scie sauteuse ou pas, belle gestion du balcon !

I'm not a slotteur, I'm a deslotteur

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 15 avril 2007 à 20h33


superbe circuit, a la scie sauteuse faut pas te perdre dans les morceaux en tout cas un bien beau resultat

dis c'est quoi ces 2 nascars là je ne les ais pas et je ne les connais pas en plus, c'est du scalex

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

xbox
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2007 à 21h17


Oui c'est du scalex j'ai acheté sur ebay un coffret ou il y en avais deux mais elle était moche j'ai trouver les decalcs au usa sur ebay.

Message

xbox
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2007 à 21h23


[quote=SlotJim] Salut,
Super le circuit !

Donc, si je comprends bien, tu t'es vraiment pas embeté... t'as fait le tracé à la scie sauteuse, tu as collé des bandes de cuivres de part et d'autre et voilà... pas besoin de défonçeuse... mais alors, c'est super simple de se faire un circuit
Très bonne idée... pour me faire un circuit d'été pour ma terrasse

c'est exatement ca seulement il faut bien conter avec le slot et bien penser que chaque morceaux ce rajoute en largeur et en longueur .
pour la cox c'est une maquette ar II ACHETE SUR EBAY le chassi je nais pas voulue m'embeter j'ai achete une bw z3 cartrix en promo 27 euro et le tout nikel.

Message

xbox
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2007 à 21h31


Teubarland a écrit :

bin, ça, c'est du bon taff !! bravo ! bien réussi !!
sinon, ta peint avec quoi comme peinture ???? il y a du grip ??????

Pour le grip je suis pas un pro mais je trouve que ça va top bien vue que je connais pas ce que cela donne avec une peinture plus ajout de sable fin car moi c'est un copain qui ma refiler de la poudre de peinture pour émaillage et ça mélange super bien a de la peinture acrylique gris sourit plus ajout de noir pour vous donner une idée ça ressemble a un papier abrasif pour carrosserie on va dire du 600 a peut près.

Message

gazzz
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2007 à 21h44


super le tracé

plein gazzz.

Message

schwartz
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2007 à 22h51


superbe ton circuit, exellent travail !

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 15 avril 2007 à 23h03


superbe !!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

leocatz2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 16 avril 2007 à 09h23


OOOhh voleuuuuuuur !

Il m'a volé ma Swift Rallye :p

Sinon très réussi surtout à la scie sauteuse avec les virages. Je le trouve un peu petit.

Message modifié le lundi 16 avril 2007 à 09h25 par leocatz2

Message

Teubarland
Visiteur


Date du message : lundi 16 avril 2007 à 09h34


mais, a la scie sauteuse, tu passe deux fois ???? car la lame n'est pas assée épaisse pour faire un slot de 3mm !!! non ?????
sinon, pour la peinture c'est nickel !!

L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Message

SteveHx
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 16 avril 2007 à 10h01


Superbe

J'adore ton tracé excellent

Site SRLM :

Message

yann
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 avril 2007 à 10h43


salut Fred , beau boulot ta piste , tu habites ou a Lyon même , car moi j'habite dans l'ouest a Brignais excactement

www.adslot.fr

Message

leocatz2
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 16 avril 2007 à 10h52


yann a écrit :

salut Fred , beau boulot ta piste , tu habites ou a Lyon même , car moi j'habite dans l'ouest a Brignais excactement

Moi je suis de Grenoble, à 100km de Lyon. Mon frère bosse à Lyon à coté de La Part-Dieu.

Message

oliverspliff
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 16 avril 2007 à 11h19


nickel cette piste, peut etre un peu petite mais quand on a pas de place on a pas trop le choix...

avec la scie sauteuse tu coupe entierement les plaques et ensuite tu les reassemble en laissant 3mm d espaces, c est bien ça?

Message

xbox
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 16 avril 2007 à 13h24


oliverspliff a écrit :

nickel cette piste, peut etre un peu petite mais quand on a pas de place on a pas trop le choix...

avec la scie sauteuse tu coupe entierement les plaques et ensuite tu les reassemble en laissant 3mm d espaces, c est bien ça?

oui c'est ca et il faut reajuste avec la scie et papier de verre

Surveiller Imprimer