Mon Nouveau tracé

Mag
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 17 octobre 2011 à 21h32

En fait j'ai effectivement quelques R1 en stock mais ce n'est pas la raison de leur utilisation ! c'est pour "compacter" le tracé et en plus j'ai bien conscience que se serait mieux de pas terminer ma grande lligne droite ( qui passe bien sur au dessus )par un R1 mais je me demande quoi faire... Donc j'ai essayé de faire;long et varié et je suis tributaire des murs
Je veux bien limiter les R1 et rendre plus facile les virages du fond(la partie gauche est au fond de ma piece et la partie droite avec le décroché est devant,c'est là ou on se place )

Mag
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 17 octobre 2011 à 22h08

J'ai modifié en fonction des conseils mais je ne sais pas transferer une image depuis UR 3.0 donc je suis obligé de transfere sur le traceur scalex en tout cas j'ai modifié les deux virages en R1 trop innaccessibles et ça semble mieux ! en attendant de pouvoir partager

Mag
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 19h19

Salut STF et Touchobut !
Alleluya,le voila enfin le tracé ultime Quel est votre avis cette fois çi

justkill28
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 19h25

sa va etre rapide comme piste c bon sa

sa passe ou sa crash

woodslot30
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 19h34

Salut, si j'ai bien compris ton plateau va toucher les murs des trois cotés, tu risque d'avoir des problèmes pour récuperer tes voitures ! Car selon ton plan lorsque tu te trouve dans la partie la plus etroite, il reste encore 2,50m et mème avec une pince c'est pas gagner.

Le slot est a echelle reduite, mais la passion se vit a l'echele 1.
Woodslot30

Mag
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 20h43

Oui,tu as raison en revanche c'est LA piece qui est reservée a mon circuit et je ne peux pas pousser les murs De plus j'y ai déja pas mal joué et avec une pince(même si c'est pas tres facile)c'est possible. Et puis,...il n'y a qu'a pas faire de sortie de route au fond c'est d'ailleurs pour ça que suite aux conseils des uns et des autres (merci beaucoup !) j'ai modifié les virages "dangereux"

Touchobut
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 20h55

Hello !

Ca avance c'est bien

Alors il reste encore 2 choses qui ne me plaise pas .. La première c'est ta boucle en R2, juste après la ligne de départ, je pense qu'on peux faire beaucoup mieux, a ta place, je mettrai un virage plutôt serré par exemple R3 - 1/2R2 - R1 - R1 - R2

La deuxième c'est ton épingle en R1 après la portion rapide. Mais je vois pas trop comment changer, a moins de supprimer simplement et donc ne pas utiliser le petit " renfoncement " de ton plateau.

Mag
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 21h17

OK, l'épingle c'est le freinage monstrueux de la fin de ligne droite pour le reste ,j'essaie !

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 21h25

Touchobut a écrit :

La deuxième c'est ton épingle en R1 après la portion rapide. Mais je vois pas trop comment changer, a moins de supprimer simplement et donc ne pas utiliser le petit " renfoncement " de ton plateau.

Ouais casse gueule mais celui là est accessible

Ca commence à le faire mais certains virages sont encore trop proche d'une autre piste et t'empècheront de mettre des bordures !

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Mag
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 21h30

Voila avec une petite modif perso en sortie de virage pour recuperer la droite

Mag
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 21h33

La diagonale sera au dessus,type "viaduc", pour les bordures j'ai vu sur le forum des solutions ( grillages, carton plume, niveau récuperé avec du medium de 8 recouvert de "pelouse"... a voir apres

Touchobut
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 21h36

C'est déjà mieux je trouve Maintenant je pense qu'on peut encore améliorer le petit pif-paf en R3

Mag
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 21h44

Peut-etre même la ligne droite et l'épingle surélevés pour atteindre"le viaduc"!

Mag
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 21h45

Tu ferais comment pour le pif paf R3

Touchobut
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 22h01

J'y réfléchis

Mag
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 18 octobre 2011 à 22h04

Moi aussi , bien que je trouve tres bien le tracé actuel comme quoi le "brainstorming" a du bon
Merci en tout cas de ces bon et éclairés conseils

Touchobut
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 19 octobre 2011 à 16h51

Sinon essai R2 - R1 - R1 - ligne droite - R1 - R1 puis vers la gauche R4 - R4 pour rejoindre la courbe en R3 Je pense que ça peut le faire !

Mag
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 19 octobre 2011 à 18h26

C'est pas mal aussi,sans doute un peu plus fluide, moi j'ai un faible pour la premiere solution,faut essayer ou alors se creuser encore la tête

Touchobut
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 19 octobre 2011 à 18h30

Moi je préfère cette version Mais c'est ton circuit donc libre a toi de choisir celle d'avant .

Mag
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 19 octobre 2011 à 18h41

Je pense qu'effectivement il doit y avoir une belle possibilité de rouler vite apres le depart,dés qu'on c'est expliqué sur le premier virage Je trouve qu'on a super bien avancé sur le tracé et qu'il a vraiment de la gueule maintenat...par rapport a mon premier en spaguetti
il me tarde de le monter et de voir "en vrai" J'ai regardé sur slot and go et j'ai vu pas mal de choses sympa pour la déco. J'ai un petit pilote de 7 ans à la maison et il lui tarde aussi de me battre

Surveiller Imprimer