| pour les croisements tu a parfaitement raison, mais ils m'ont été livrés avec mon coffret classic grand prix, j'ai déjà estimé à environ 180 € l'achat de rails type inner curve pour mon tracé donc je ne voudrais pas encore trop en rajouter
Oui mais plus le circuit est petit, plus les croisements c'est casse bonbon. Et je sais de quoi je parle, le mien fait 9m et des brouettes. Tu peux eventuellement regarder du coté de ebay pour trouver 4 rails R2 SPS - Pas de Quartier http://sloteriepirates.canalblog.com/ Auteur Message franck74 Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/12/2007 Messages : 44
Voir plus
Date du message : mardi 4 décembre 2007 à 18h29
je vais suivre les conseils et recuperer quelque part de courbes classiques, ce sera mieux Auteur Message Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 00h46
| franck74 a écrit : | | quel est votre avis sur ce tracé sachant que j'ai des contraintes de taille
par avance merci
Franck
Vu la place dont tu disposes je le trouve très bien. Il me rappelle Indianapolis inside. Mais tu pourrais peut-être gagner encore en longueur en rajoutant quelques rails. Sinon, je le trouve vraiment sympa. Pour les croisements je suis d'accord avec tout le monde. Ton encombrement est de combien ? Auteur Message Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 01h49
Donne un coup d'oeil à celui-ci si il te plaît et si tu es décidé à acheter quelques rails. Le plateau est aux dimensions du tien, soit 0.90 x 2.70 m si j'ai bien compris ?

Et un jour peut-être le digitaliser et y ajouter une pitlane ?

Qu'en penses-tu ? Auteur Message franck74 Jeune Padawan sloteur 
Voir plus
Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 06h48
ces deux tracés me paraissent encore mieux, merci beaucoup je pense pouvoir le realiser car j'ai commander suffisement de rails scalex classics, je refait le point de mon inventaire et je te tiens au courant slts
franck Auteur Message Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 07h12
juste une petite remarque issue de ma courte expérience: des R1 en fin de ligne droite sont difficiles à négocier, je te conseillerais plutôt des R2 ou R3 afin d'éviter d'avoir à freiner trop tôt. Ainsi tu casses moins ton rythme et tu profites davantage des possibilités d'accélération offertes par la ligne droite. Auteur Message franck74 Jeune Padawan sloteur 
Voir plus
Date du message : vendredi 7 décembre 2007 à 07h45
bien compris, je n'avais pas pensé à ça, en fait avant de clouer le tout j'essaierai plusieurs combinaison
slts franck Auteur Message Date du message : samedi 8 décembre 2007 à 00h18
| franck74 a écrit : | | bien compris, je n'avais pas pensé à ça, en fait avant de clouer le tout j'essaierai plusieurs combinaison
slts franck
C'est vrai, moonlightmile a raison et comme toi je n'y avais pas réfléchi. Alors essaye le Montmélo (Catalunya). Je l'ai fait directement en digital et pour l'analogique il te suffira de remplacer les rails concernés, bien sûr.

Qu'en penses-tu ? Moi j'aime bien pour une petite surface. Auteur Message fred Maitre Jedï du Slot 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/11/2005 Messages : 4.161
Voir plus
Date du message : samedi 8 décembre 2007 à 08h14
Je ne sais pas comment se comportent les karts Ninco sur le Scalex, mais sur ce type de tracé ça peut être très sympa. Ou alors des autos de petit gabarit sans chercher la puissance à tout prix ... @+ Fred

Auteur Message franck74 Jeune Padawan sloteur 
Voir plus
Date du message : samedi 8 décembre 2007 à 08h35
plus on avance plus je ne sais que faire , c'est vrai que ton tracé est très tentant, il est varié et pas trop difficile mais maintenant je dois vérifier mon inventaire car le budget est bouclé et je ne peux plus acheter de rail je dirai bientot à tous lequel de tous ces beaux tracés sera enfin fixé sur mon support
à bientot donc et merci encore Auteur Message franck74 Jeune Padawan sloteur 
Voir plus
Date du message : samedi 8 décembre 2007 à 10h05
j'ai beau essayer, ce tracé ne passe pas dans 270cm de long !!
quel dommage Auteur Message franck74 Jeune Padawan sloteur 
Voir plus
Date du message : samedi 8 décembre 2007 à 10h11

celui-ci oui par contre mais est ce que il est jouable sans trop de prise de tête ? Auteur Message franck74 Jeune Padawan sloteur 
Voir plus
Date du message : samedi 8 décembre 2007 à 10h22

ou encore mieux celui-ci
1 piste de 7m78 1 piste de 7m29 Auteur Message xav6b Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/03/2007 Messages : 33 Nombres de voitures : xav6b
Voir plus
Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 11h45
/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=195085&idsujet=1181679&page_index=0

http://xav6b.blogspace.fr Auteur Message Date du message : mardi 11 décembre 2007 à 23h56
| franck74 a écrit : | | j'ai beau essayer, ce tracé ne passe pas dans 270cm de long !!
quel dommage
Sur Tracker 2000, je viens de re-vérifier, ça fait exactement 2,70 x 0,89 m.
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|