Mon nouveau projet digital 132

quarky74
Visiteur

Date du message : jeudi 24 janvier 2013 à 18h40

dav a écrit :

salutéé
merci beaucoup ça commence à manquer de public comme même
j'ai acheter 2 lots de perso sur ebay au US mais c'est assez long a venir...
a part Ebay qqu'un aurait pas une adresse ou commander des personnages 1/32 a l'échelle si possible et pas trop chère tant qu'on y est lol ?
@plus

Re Dav

Tapes sur e-bay "figures 1/32" monde entier et tu vas trouver des personnages debouts et assis en Chine ou hong kong (environ 5 euros pour une vingtaine de personnages).
C'est ce que j'ai mis dans mes tribunes et c'est pas mal. Si tu as un doute demande moi car j'en ai acheté à différents fournisseurs sans aucun soucis.

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 24 janvier 2013 à 19h20

Salut !!

Impec!!!
Sergio

aur80
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 08h05

salut tiens pour les figurines

http://shop.ebay.fr/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=figurine+1%2F32&_sacat=0&_from=R40

ceux de chine sont pas mal pour remplir les tribunes mais je trouve les carrera plus adapté au circuit.

Pour ceux de chine le gros avantage c'est le prix par contre il ne faut pas etre préssé, j'ai du attendre plus de 3semaines

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 08h22

sinon tu tapes

http://www.ebay.co.uk/sch/Trackside-Props-Buildings-/73265/i.html?ssPageName=STRK%3AMEFSRCHX%3ASRCH&_sop=1

sur ebay angleterre ebay.co.uk et tu trouveras ton bonheur

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 12h52

hello a vous pour les liens nickel

Citation :

Pour ceux de chine le gros avantage c'est le prix par contre il ne faut pas etre préssé, j'ai du attendre plus de 3semaines

tu m’étonnes lol c'est long........j'imagine que la peinture est a reprendre perso par perso ?

quarky74
Visiteur

Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 13h04

dav a écrit :

hello a vous pour les liens nickel

Citation :Pour ceux de chine le gros avantage c'est le prix par contre il ne faut pas etre préssé, j'ai du attendre plus de 3semaines

tu m’étonnes lol c'est long........j'imagine que la peinture est a reprendre perso par perso ?

Salut Dav

Pour la peinture c'est toi qui vois, pour ma part je n'en ai repris aucun. Quand tu crées un effet de masse en tribune, les détails sont moins importants.

Quant aux délais, j'ai toujours reçu mes personnages entre 10 et 15 jours, jamais plus

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 13h16

Salut quarky ;)

Citation :

Quant aux délais, j'ai toujours reçu mes personnages entre 10 et 15 jours, jamais plus

ah oui peut tu me donner le nom du vendeur en mp s'il te plait quarky?si tu as garder leurs noms ?, je ne sais pas si on peut sur le forum , le délais m’intéresse plus la :D

@pluche

quarky74
Visiteur

Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 13h41

dav a écrit :

Salut quarky ;)

Citation :Quant aux délais, j'ai toujours reçu mes personnages entre 10 et 15 jours, jamais plus

ah oui peut tu me donner le nom du vendeur en mp s'il te plait quarky?si tu as garder leurs noms ?, je ne sais pas si on peut sur le forum , le délais m’intéresse plus la :D

@pluche

Mp envoyé

aur80
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 13h42

comme quarky

j'en ai repris aucun en peinture

moi c'etait ce vendeur

20 personnage pour moins de 10€

http://cgi.ebay.fr/20-x-1-32-Painted-Model-People-Figures-Train-G-Scale-/300443632195?pt=AU_Toys_Hobbies_Model_Railways&hash=item45f3d60243

semperfi
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 13h58

merci pour l'info, c'est vrai qu'à ce prix pour garnir des tribunes et avoir du monde, c'est très intéressant!!!
je suis aussi surpris par le faible coût du port, souvent c'est là où on se fait massacrer !

semperfi

quarky74
Visiteur

Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 14h28

aur80 a écrit :

comme quarky

j'en ai repris aucun en peinture

moi c'etait ce vendeur

20 personnage pour moins de 10€

http://cgi.ebay.fr/20-x-1-32-Painted-Model-People-Figures-Train-G-Scale-/300443632195?pt=AU_Toys_Hobbies_Model_Railways&hash=item45f3d60243

Oui j'ai acheté pas mal de figurines à ce vendeur et il y a celui ci aussi qui est très bien.
http://cgi.ebay.fr/28-pcs-G-Scale-1-32-Painted-Figures-People-passenger-F-/400140121502?pt=Model_RR_Trains&hash=item5d2a35b59e#ht_5704wt_1013
En visitant sa boutique, tu peux trouver des personnages debouts, assis et même des non peints pour par exemple 14 euros + 2,3 de port les 49 pièces

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 20h31

hello

Nickel chrome je vous remercie bien super sympa pour ces liens et tout et tout je vais lui passer une petite commande pour remplir un peu tout ça .

tchaoo

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 20h52

bon bah j'ai commander au deux comme sa pas de jaloux lol , on verras lequel est le plus rapide
vu les prix la sa vaut le coup de tester et sa va remplir un peu tout sa c'est super merci encore a vous

aur80
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 25 janvier 2013 à 21h39

De rien
Si nos experience peuvent aider

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 26 janvier 2013 à 01h40

Citation :

De rien
Si nos experience peuvent aider

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 28 janvier 2013 à 14h38

Coucou a tous

aller une petite nouvelle petite déco sympa Dunlop pour la 2eme tribune avec une tite pensée au Mans :

voila pour les petite news

@pluche ^^

mann72
Visiteur

Date du message : lundi 28 janvier 2013 à 16h29

Et bein ça ménerve que ce soit si beau BRAVO

bonne continuation

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

onlylife72
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 28 janvier 2013 à 18h00

dav a écrit :

Coucou a tous

aller une petite nouvelle petite déco sympa Dunlop pour la 2eme tribune avec une tite pensée au Mans :

voila pour les petite news

@pluche ^^

trop fort
on s'y croirait !!!!

bravo à toi , quel talent !!!

j'attends de voir les photos dans le contexte

@+

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 28 janvier 2013 à 20h35

Merci