BRAVO pour la piste et les batiments c'est superbe

bonne continuation a vous deux 
mann72
Visiteur
Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 18h02
BRAVO pour la piste et les batiments c'est superbe

bonne continuation a vous deux 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"
dav
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/11/2012
Piste : porsche
Nombres de voitures : noob
Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 19h47
merci bcp mann

mann72
Visiteur
Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 20h34
de rien c'est normal 
un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
wil
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/10/2008
Piste : Carrera
Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 20h49
dav a écrit :salut a tous .
Je viens vous apporter un peu de nouvelles![]()
Ayait mon fiston a eu ces 9ans hier et tada... il a pu découvrir avec les larmes au yeux ce plateau avec son circuit enfin papa est content y va pouvoir jouer haha !!!:p
![]()
![]()
Premières impression le digital se prend rapidement bien en main au niveau des manips pour digitaliser etc même mon fils a capter le truc en 2 fois sa rentre mieux que les leçon de l’école sa pas de soucis ^^ en vitesse max wouh c chaud mais sa freine terrible aussi c'est énorme du pur plaisir![]()
donc jai tout installer vite fait pour l'effet de surprise je vous joint quelques photos du circuit a l'heure actuelle en attendant mes virages que j'ai commander que je pênse recevoir demain.
mon petit garage que j'ai fabriquer en carton et balsa grace a un photo de sergio lol pas fini reste encore des bricoles commes les carreaux je pensais aller acheter des bandes de plexi enfin bref ^^
voila pour les petites news encore du taf en perspective de quoi pas s'ennuyer pendant ces jours d'hiver =)
ah oui je voulais aussi vous demander jai une des F1 qui a des pneus autre que les 2 autres que j'ai je vous les montre sur la photos ci-dessous
les autres on des slick bridgestone potenza et tiennent bien mieux la route car la red bull c'est une danseuse incontrôlable avec ces pneus il faudrait que j'en rachète mais quoi prendre ? je trouve pas ces fameux bridgestone sur mondialteca bientot bye .
Pour mes F1 j'ai mis des pneus F1 ultimatt.
Sinon pour ton circuit, il te manque .... Les bordures et ça sera parfait ;-)
quarky74
Visiteur
Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 20h54
Merci Dav pour tes compliments sur ma piste, mais comme je te l'ai dis hier, tu es vraiment bien parti pour faire quelque chose de magnifique et tu n'auras rien à m'envier.
Bonne continuation et désolé pour le pit lane 
dav
Jeune Padawan sloteur
Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 12h17
Salut a tous
Pas de soucis Quarky j'en trouverais bien un ou je l’achèterais neuf si j'en trouve pas
sinon c'est vrai que ta piste wouah sa donne des idées c'est cool d'avoir des piste comme les vôtres pour nous débutants sa nous aide énormément .
@Sergio: Merci pour les plans
@wil : merci wil pour ta réponse c'est sympa
c'est ceux la que tu as mis sur tes F1 ?
mondialtec pneu
sinon hier soir campage de la piste sans voir l'heure passer on a du arrêter vers 2h30 du mat lol avec un nouveau tracés qui est
merci lolo les conseils des R2 et R3 sa change vraiment la conduite c'est plus fun et donne le circuit plus rapide
je vous glisse quelques photos et si vous avez des suggestions pour m'aider à l'améliorer c'est avec plaisir ;)

@pluche Dav. 
Message modifié le samedi 15 décembre 2012 à 12h21 par dav
wil
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/10/2008
Date du message : samedi 15 décembre 2012 à 18h36
dav a écrit :Oui c'est bien ceux là.Salut a tous
Pas de soucis Quarky j'en trouverais bien un ou je l’achèterais neuf si j'en trouve pas
sinon c'est vrai que ta piste wouah sa donne des idées c'est cool d'avoir des piste comme les vôtres pour nous débutants sa nous aide énormément .
@Sergio: Merci pour les plans
![]()
@wil : merci wil pour ta réponse c'est sympa![]()
c'est ceux la que tu as mis sur tes F1 ?
mondialtec pneusinon hier soir campage de la piste sans voir l'heure passer on a du arrêter vers 2h30 du mat lol avec un nouveau tracés qui est
![]()
merci lolo les conseils des R2 et R3 sa change vraiment la conduite c'est plus fun et donne le circuit plus rapide
je vous glisse quelques photos et si vous avez des suggestions pour m'aider à l'améliorer c'est avec plaisir ;)
@pluche Dav.
dav
Jeune Padawan sloteur
Date du message : dimanche 16 décembre 2012 à 18h27
ok merci 
lolo-1971-
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/09/2011
Piste : carrera
Nombres de voitures : 4 mois
Date du message : dimanche 16 décembre 2012 à 19h50
salut dav
belle avancé et tracé au poil
je vois que le ptit conseil a porté ces fruits c est top j espere que vous vous eclaté bien sur votre circuit !
pour ce qui est de la déco ta déja pas mal de batiments ce qui habille tout de suite ton tracé
hate de voir la suite
a pluche ! 
rien ne sert de courir il faut sloté a point!
dav
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 13h48
Salut les Sloteurs !! 
Meilleurs vœux a tous pour cette année 2013 .
Après ces petites vacances, je viens vous apporter une petite maj de mon avancée sur notre circuit après avoir passer une paire de soirée entre potes a rouler j'ai de nouveau changé le tracé en le faisant évoluer un peu ayant intégré la Pit lane, l'ordi avec le counter et la a avoir passer samedi 7h pour 3 courses a rouler sur ces 21Metres se fut un réelle plaisir enfin !!
le tracé est vraiment sympa technique et en même temps rapide comme je l'aime
J'avance a petit pas sur la déco déjà remettre les parties a niveau du circuit . j'ai pris des plaques de polystyrène que j’enduis de plâtre pour les protéger et enduit de lissage pour finir et après je ponce un petit coup et hop peinture
les bordures en contre plaqué peintes avec les vibreurs etc etc place a quelques photos pour seras mieux pour voir:)

Les belles voitures du pere noel

Voila pour la petite Maj donc j'avance a petit pas sur la déco c'est long long long et quand je voit tout ce qu'il reste a faire pfiou
je sais pas trop quoi faire pour remplir la partie de droite encore j'y réfléchie sa va venir en allant
@pluche
Dav.
Message modifié le lundi 7 janvier 2013 à 14h02 par dav
cousinhub88
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006
Piste : Bois davic
Nombres de voitures : > 100
Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 14h34
dav a écrit :Salut les Sloteurs !!
Meilleurs vœux a tous pour cette année 2013 .
Après ces petites vacances, je viens vous apporter une petite maj de mon avancée sur notre circuit après avoir passer une paire de soirée entre potes a rouler j'ai de nouveau changé le tracé en le faisant évoluer un peu ayant intégré la Pit lane, l'ordi avec le counter et la a avoir passer samedi 7h pour 3 courses a rouler sur ces 21Metres se fut un réelle plaisir enfin !!
le tracé est vraiment sympa technique et en même temps rapide comme je l'aime
![]()
J'avance a petit pas sur la déco déjà remettre les parties a niveau du circuit . j'ai pris des plaques de polystyrène que j’enduis de plâtre pour les protéger et enduit de lissage pour finir et après je ponce un petit coup et hop peintureles bordures en contre plaqué peintes avec les vibreurs etc etc place a quelques photos pour seras mieux pour voir:)
Les belles voitures du pere noel
![]()
![]()
![]()
Voila pour la petite Maj donc j'avance a petit pas sur la déco c'est long long long et quand je voit tout ce qu'il reste a faire pfiou
je sais pas trop quoi faire pour remplir la partie de droite encore j'y réfléchie sa va venir en allant
![]()
@pluche
Dav.
juste un truc perso, tu devrais supprimer les rétrécissements sur ton circuit. On a déjà suffisamment de risque d’abîmer ses voitures, essaye de ne pas en rajouter.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
dav
Jeune Padawan sloteur
Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 15h50
Salut cousinhub
C'est clair je suis de ton avis mais il faut que je rachète une voie droite car il ne m'en reste qu'une et si je le supprime je ne peut plus rouler car peut plus le boucler mais dans l'avenir je compte l'enlever oui
Merci du conseil
@plus dav.
mann72
Visiteur
Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 21h23
ça avance superbement bien
BRAVO c'est de plus en plus chouette 
bonne continuation 
PAT28
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/01/2009
Nombres de voitures : ~170
Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 21h41
Belle piste, cela devient sympa bonne continuation.
justkill28
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/07/2011
Nombres de voitures : 2 ans
Date du message : lundi 7 janvier 2013 à 21h59
beaux boulot vivement la suite je suis fan:)
sa passe ou sa crash 
tsorp
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/03/2010
Piste : Lotus
Nombres de voitures : toujours
Date du message : mardi 8 janvier 2013 à 06h53
Salut,
Très belle piste, bon compromis entre une partie rapide et une autre plus sinueuse tout en restant fluide.
Par contre, comme tu as pas mal de vide sur la ligne des stands, tu peux doubler cette dernière (voir piste de Quarky) et la rallonger afin de pouvoir insérer les batiments.
Tu peux également peaufiner la partie surélevée pour avoir quelque chose de plus doux, peut-etre un chouya moins haut sur la droite, ce n' est que mon avis...
Sinon c' est très sympa et la déco s' annonce grandiose !!
@+
quarky74
Visiteur
Date du message : mardi 8 janvier 2013 à 11h16
Superbe avancement et super boulot 
Bonne continuation 
cousinhub88
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/08/2006
Piste : Bois davic
Nombres de voitures : > 100
Date du message : mardi 8 janvier 2013 à 11h55
tsorp a écrit :Salut,
Très belle piste, bon compromis entre une partie rapide et une autre plus sinueuse tout en restant fluide.
Par contre, comme tu as pas mal de vide sur la ligne des stands, tu peux doubler cette dernière (voir piste de Quarky) et la rallonger afin de pouvoir insérer les batiments.
Tu peux également peaufiner la partie surélevée pour avoir quelque chose de plus doux, peut-etre un chouya moins haut sur la droite, ce n' est que mon avis...
Sinon c' est très sympa et la déco s' annonce grandiose !!
@+
pour le rallongement de la voie des stands. En plus cela permets de ralentir progressivement et de ne pas louper la zone des stands.
Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/
dav
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 8 janvier 2013 à 23h16
hello :)
Merci bcp pour vos messages sa fait plaisir

en effet sa serais pas mal de la rallonger en plus cela permettrais de pouvoir gérer la safety car correctement me semble non ? si j'y rajoute un croisement au pit lane comme sur la piste de quarky ? il faut que je rachète quoi exactement juste des rails 1 voies c'est sa ? et 1 croisement ?
sinon pour la partie en dénivellé je suis a 21 cm au point le plus haut c'est trop ?? en roulant je trouve sa vraiment agréable sa permet de passer le premier virage de la ligne droite quasi a fond sa donne un bon effet
voila je viens de finir ma dernière passe d'enduit sur le milieu aujourd'hui demain peinture je vous mettrais quelques photos du resultats ;)
bye:)
dav
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mardi 8 janvier 2013 à 23h19
Petite modif d'un mécano scalectrix bleu et blanc repeint en commissaire de piste avec avec son drapeau sa fait classe mon premier bonhomme sur le circuit