Mon nouveau projet digital 132


Message

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 3 décembre 2012 à 18h10


Salut
une scie sauteuse avec une lame appellé "lazer" toute fine et j y vais doucement en suivant bien le trait ^^

idée d'un nouveaux tracés


Message modifié le lundi 3 décembre 2012 à 18h42 par dav

Message

lolo-1971-
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 3 décembre 2012 à 19h19


le 2 est pas mal du tout !
tu pourrait meme agrandir la boucle en bas en gauche ! et puis un ptit truc que j ai acheté et qui change le plaisir de conduire sur ton circuit c est des courbe r2 ! bon ça prend un chouille de place en plus mais c est le pied !

rien ne sert de courir il faut sloté a point!

Message modifié le lundi 3 décembre 2012 à 19h21 par lolo-1971-

Message

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 3 décembre 2012 à 19h39


Salut lolo merci pour ce petit conseils
Les courbes R2 c'est les 2/30 c'est sa ?

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 décembre 2012 à 19h41


le 2 eme et vraiment top

sa passe ou sa crash

Message

lolo-1971-
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 4 décembre 2012 à 08h24


salut dav les courbes r2 c est 2/30 chez carrera !

rien ne sert de courir il faut sloté a point!

Message modifié le mardi 4 décembre 2012 à 08h24 par lolo-1971-

Message

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 décembre 2012 à 11h05


hello tous le monde

Aller Lolo après tes conseils je viens d'acheter quelques virolos sur le forum des que je reçoit sa je reprend le circuit ;)
j'ai pris 6 virages R2 et 4 R3 cela va permettre de changer un peu le styles des courbes c'est sur sa ne pourras être que mieux
@plus

Message

lolo-1971-
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 6 décembre 2012 à 12h39


hello dav !
tu a bien fait
tu vera cela permet des passages en courbe plus rapide et puis tu pourra a loisir mélangé celle çi pour faire des courbes plus technique
style 2 3/30 et puis 1 2/30 pour resseré le virage !
parle en grand fou du forum
hate de voir la suite!

rien ne sert de courir il faut sloté a point!

Message modifié le jeudi 6 décembre 2012 à 12h39 par lolo-1971-

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 6 décembre 2012 à 14h33


juste un petit conseil, sur ta boucle qui permets d'égaliser la longueur des voies mais pas forcément la difficulté des voies. pour avoir une belle montée et une belle descente sans cassure, il faut prévoir environ 5 rails droits environ. Enfin, fais gaffe à la hauteur, surtout si un jour du veux faire rouler des camions, en plus une belle hauteur améliore le ramassage en cas de sortie de route

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 22h30


salut a tous .
Je viens vous apporter un peu de nouvelles
Ayait mon fiston a eu ces 9ans hier et tada... il a pu découvrir avec les larmes au yeux ce plateau avec son circuit enfin papa est content y va pouvoir jouer haha !!! :p
Premières impression le digital se prend rapidement bien en main au niveau des manips pour digitaliser etc même mon fils a capter le truc en 2 fois sa rentre mieux que les leçon de l’école sa pas de soucis ^^ en vitesse max wouh c chaud mais sa freine terrible aussi c'est énorme du pur plaisir

donc jai tout installer vite fait pour l'effet de surprise je vous joint quelques photos du circuit a l'heure actuelle en attendant mes virages que j'ai commander que je pênse recevoir demain.





mon petit garage que j'ai fabriquer en carton et balsa grace a un photo de sergio lol pas fini reste encore des bricoles commes les carreaux je pensais aller acheter des bandes de plexi enfin bref ^^



voila pour les petites news encore du taf en perspective de quoi pas s'ennuyer pendant ces jours d'hiver =)
ah oui je voulais aussi vous demander jai une des F1 qui a des pneus autre que les 2 autres que j'ai je vous les montre sur la photos ci-dessous
les autres on des slick bridgestone potenza et tiennent bien mieux la route car la red bull c'est une danseuse incontrôlable avec ces pneus il faudrait que j'en rachète mais quoi prendre ? je trouve pas ces fameux bridgestone sur mondialtec

a bientot bye .

Message modifié le jeudi 13 décembre 2012 à 22h32 par dav

Message

quarky74
Visiteur


Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 22h52


dav a écrit :

salut a tous .
Je viens vous apporter un peu de nouvelles
Ayait mon fiston a eu ces 9ans hier et tada... il a pu découvrir avec les larmes au yeux ce plateau avec son circuit enfin papa est content y va pouvoir jouer haha !!! :p
Premières impression le digital se prend rapidement bien en main au niveau des manips pour digitaliser etc même mon fils a capter le truc en 2 fois sa rentre mieux que les leçon de l’école sa pas de soucis ^^ en vitesse max wouh c chaud mais sa freine terrible aussi c'est énorme du pur plaisir

donc jai tout installer vite fait pour l'effet de surprise je vous joint quelques photos du circuit a l'heure actuelle en attendant mes virages que j'ai commander que je pênse recevoir demain.



mon petit garage que j'ai fabriquer en carton et balsa grace a un photo de sergio lol pas fini reste encore des bricoles commes les carreaux je pensais aller acheter des bandes de plexi enfin bref ^^


voila pour les petites news encore du taf en perspective de quoi pas s'ennuyer pendant ces jours d'hiver =)
ah oui je voulais aussi vous demander jai une des F1 qui a des pneus autre que les 2 autres que j'ai je vous les montre sur la photos ci-dessous
les autres on des slick bridgestone potenza et tiennent bien mieux la route car la red bull c'est une danseuse incontrôlable avec ces pneus il faudrait que j'en rachète mais quoi prendre ? je trouve pas ces fameux bridgestone sur mondialtec

a bientot bye .

C'est un bien beau cadeau que tu as fais à ton fiston et à toi aussi semble-t-il ?
Les stands sont magnifiques . Profitez bien tous les deux

Message

DanyBoy
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 23h06


Superbe surprise
Et ton garage,comment dire,juste !

Message

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2012 à 23h17


héhé merci les gars

Message

justkill28
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 12h18


superbe rien a redire

sa passe ou sa crash

Message

Lovecat
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 14h30


Ha si il y a quelque chose à redire ... il manque encore les bordures faites à la lame lazer.

_________________________________

Un pigeon c'est con ... mais ça vole !

Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 15h48


Super ton garage dav!!!

Sergio

PS:Pas compris ta demande de plans sans réponse?

Message

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 15h55


Salut
c clair manque plein de choses encore j'ai reçu aujourd'hui les courbes R2 et R3 je vais donc refaire un tracé surement ce soir

@sergio : bah écoute je n'ai jamais retrouve le post ou j'ai vu ce bâtiment que tu détaillais pour y mettre un pti message alors je me suis fait avec la photo mdr c'est pas grave j'avais un bon model

Message

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 16h03


dav a écrit :

Salut
c clair manque plein de choses encore j'ai reçu aujourd'hui les courbes R2 et R3 je vais donc refaire un tracé surement ce soir

@sergio : bah écoute je n'ai jamais retrouve le post ou j'ai vu ce bâtiment que tu détaillais pour y mettre un pti message alors je me suis fait avec la photo mdr c'est pas grave j'avais un bon model

Ok ! , sinon c'était là...

Sergio

Message

lolo-1971-
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 16h08


salut dav !
excellent ton circuit et tres belle avancé!
c est clair qui doit avoir de l arsouille avec le fiston !
hate de voir le nouveau tracé avec des r2 et r3 !

rien ne sert de courir il faut sloté a point!

Message

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 16h39


ah merci Sergio je cherchais des les pages bien plus loin arf .... je t y glisse un petit message pour la passerelle que je n'ai pas encore faite a ce moment la sa iras mieux du coup

Salut lolo c'est clair on s'amuse bien hâte de tester ces virages aussi sa m'a l'air sympa

Message

Erik83
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 14 décembre 2012 à 16h56


[couleur=#FFE080].
.
.
.
.[/couleur]
[img]http://www2.i-services.net/images/membres/forum/2012-10/img_1350416641_477.jpg[/img]
[url=http://www.cigaleslotracing.fr/]Cigale slot racing[/url]

Surveiller Imprimer