Bonjour à tous, j'ai décidé de changer mon circuit et d'exploiter au mieux la place que j'ai dans mon sous sol. Je suis en Carrera 1.32 analogique deux voies.
Je souhaiterai un tracé avec un développé minimum de 25 mètres environ, avec au moins une ligne droite de la longueur de la pièce. Voir mon plan ci dessous.
Sur ce circuit seront organisées des courses de championnat, il faut donc prévoir des zones de ramassages aisées.
Je ne suis pas contre un pont, mais si on peut faire sans c'est mieux, à moins qu'il soit disposé de façon à ce que le ramassage soit facile, et que le tracé ne soit pas trop chargé, tarabiscoté.
Le circuit sera disposé sur des planches fixes que je peux découpé. La forme peut être un U, un W, il n'y a pas de contraintes de ce coté là.
Je suis pas un as des tracés, j'en ai fait un que je mets sur le post, mais il est pas parfait en terme de ramassage, et je sais que sur le forum il y a des personnes très doués.
Je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien m'aider.
Le plan de la pièce (La zone en pointillé est l'espace exploitable) L'idée est de coller la ligne droite en haut du plan contre le mûr :

Un premier jet de tracé :