MON NOUVEAU JOUJOU


Message

Clochette
Lady of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 12 août 2006 à 19h20


j'ai noté les mots BOB et RICARD..... .

Je vois l'ambiance.....où sont les femmes ne me dis pas qu'elles n'ont pas accès à la piste....

Encore plus belle ta piste de nuit ...bravo !!!!

Clochette

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 août 2006 à 09h20


Clochette a écrit :

j'ai noté les mots BOB et RICARD..... .

Je vois l'ambiance.....où sont les femmes ne me dis pas qu'elles n'ont pas accès à la piste....

Encore plus belle ta piste de nuit ...bravo !!!!

Les femmes sont les bienvenues sur la piste, à condition qu'elles sachent piloter !!

la mienne commence à s'y mettre, elle n'a pas le choix, si elle veut voir un peu son fils et son mari !!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : dimanche 13 août 2006 à 20h45


ben si vous vous penchez si bas pendant 4 heures, bonjour le mal de jambes, de dos, le torticolis...........si c'est pas du sport ca

coyote33

www.montepala.new.fr

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 14 août 2006 à 16h51


Petite arsouille de nuit hiers soir sur le circuitval, magnifique, terrible, génial!
après le succès de la première le 11, nous avons remis ça!
une autre est prévue ce soir, ça commence à devenir dure !
petits problèmes avec d'une part, les couronnes des clio, après deux championnats, elles sont toutes foutues, et les pneus slot it montés à l'avant sur les jantes pro race, visiblement pas fait l'un pour l'autre ! (usure prématurée sur les rainures de la jante)


Bob, Dré dans l'pentu!

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 14 août 2006 à 22h36


On s'éclate à Val d'Isère on dirait Elle en jette ta piste avec son éclairage En tout cas, vu le temps que j'ai eu aux Rousses la semaine dernière, la prochaine fois que je vais à la montagne je vise le 73 et je mets ma Clio dans mes bagages : si il pleut je saurai quoi faire ...

@+
Fred

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 15 août 2006 à 00h53


fred a écrit :

On s'éclate à Val d'Isère on dirait Elle en jette ta piste avec son éclairage En tout cas, vu le temps que j'ai eu aux Rousses la semaine dernière, la prochaine fois que je vais à la montagne je vise le 73 et je mets ma Clio dans mes bagages : si il pleut je saurai quoi faire ...

merci Fred, c'est quand tu veux!
encore une petite arsouille ce soir !
résultat sans appel, et victoire du chef !!

cela vous donne une idée des chronos sur mon circuit.

le record est: 8,31 sur piste 1 , réalisé par moi hiers soir, (j'etais plus en forme).

Bob, Dré dans l'pentu!

Surveiller Imprimer