Mon nouveau circuit.

Ebulb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 22 août 2011 à 04h00

Bon,voici:j ai tout démanché mon ancien circuit pour faire celui-ci.Il a 90 pieds versus 115 pieds avant(plus petit mais je m en fout).Il est plus technique que l autre et j ai rangé mes voitures dans un meuble,j étais tanné de tout voir trainer autour du pit...Il me reste a tout connecter et mettre des clotures et du décor.Je l ai mis a plat celui-le car les pentes et tout,ca complique tout pour le décor...Scuzer les photos,j en posterai des meilleures d ici quelques jours,je suis fatigué et je m en vais me prendre une derniére biére(..bbrroooppp...).Merci encore de votre attention.Pour ceux qui se demandent a quoi ressemblait mon ancien circuit,je l ai posté un peu avant dans :on recommence.J ai modifié la table pour pouvoir recevoir 6 pilotes sans se piler sur les pieds avec le digital 132.Vive le slot !!Bye.

Je truck,je slot,je Mesa Boogie,je compose et je slot encore...une fois dans la slot,rien de peut m arreter sauf un dé-slotage..

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 22 août 2011 à 10h03

salut

énorme manque plus que la déco super

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Ebulb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 22 août 2011 à 11h03

Je vais essayer d en rajouter 25 pieds d une facon ou d une autre.Je l ai fait sans logiciel,juste de la broue.Le Carrera,ca mange tout l espace.Merci.

Je truck,je slot,je Mesa Boogie,je compose et je slot encore...une fois dans la slot,rien de peut m arreter sauf un dé-slotage..

cricri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 22 août 2011 à 20h30

salut

Le Carrera,ca mange tout l espace. oui mais c'est la grande classe

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

willythekid72
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 22 août 2011 à 21h00