la suite. mercredi dernier journée de repos avant un week end d'astreinte.
Les pontages inter rails ont été réalisés avec du câble de 0,75 ou de 1 mm2, reliquat de ce qu'il me restait. Ca finit par couter cher sinon :-(((. Cela permet d'avoir une résistance homogène de 0,9 à 1 ohm entre chaque rail.
J'ai déjà placé 2 des pontages généraux, espacés d'environ 5,60 m, soit 6 pontages pour mon circuit de 33,73 mètres. Je dis environ car comme les courbes ne sont pas équivalentes, la distance entre 2 pontages est plus ou moins longue (jusqu'à 70 centimètre). J'aurai peut être du faire les pontages généraux en mesurant exactement 5,60 m entre 2 points sur une même voie. Mais au final je en pense pas que cela change grand chose.
Il reste 4 pontages à faire, je vais peut être mesuré avec plus de précision la longueur entre chacun des pontages.
J'ai commencé à poser la frise pour cacher le dessous du pont, placé les aiguillages simples permettant de revenir en piste ou de passer sur les voies 1 et 4 en vue de passer au stand ou au stop and go.
J'ai également placé des aiguillages doubles sur les zones lentes pour permettre de doubler un éventuel concurrent plus lent et de revenir sur les voies de courses.
J'ai également modifié la zone avant le pont pour assurer un meilleur ramassage des voitures.
Les photos

pour la course ca marcher plutot bie