MON NOUVEAU BANC DE RODAGE

BG67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 16 juillet 2009 à 20h56

VOICI MON NOUVEAU BANC DE RODAGE J AI FAIT CA CE WK EN PRENANT MON TEMPS DEVANT UNE BONNE MOUSSE BIEN FRAICHE VOICI QUELQUES PHOTOS LES BARRETTES DE LEGO SERVENT A REGLER LA HAUTEUR ET LA LONGEUR DES VOITURES A RODER ET POUR ZERO EURO QUE DE LA RECUP

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

Message modifié le jeudi 16 juillet 2009 à 21h01 par BG67

forza_alfa
Visiteur

Date du message : vendredi 17 juillet 2009 à 12h15

très sympa

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

silverhead
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 5 août 2009 à 16h30

ouais , je suis d'accord , C'est très simpa !
De plus , les varettes de lego pour surelever les voitures ... très bonne idée .

¤

Fabien , Le Sloteur De 14 Ans

natome
Visiteur

Date du message : mercredi 5 août 2009 à 22h33

Sympa,

J'aimerais comprendre toutefois l'intérêt des bancs de rodage. Pour ma part je mets un élastique sur la poignée, je règle l'alim sur la tension voulue, et roule mimil! J'ai raté quelque chose?

A+

zined
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 5 août 2009 à 22h42

Citation :

J'aimerais comprendre toutefois l'intérêt des bancs de rodage. Pour ma part je mets un élastique sur la poignée, je règle l'alim sur la tension voulue, et roule mimil!

Bonjour natome ; et bien en fait.... il n'est pas bon pour la résistance de ta poignée que le "curseur" se trouve toujours au même endroit pendant longtemps (les rodages, selon les techniques de chacun, durant de 3H à 72H...)

Cordialement
Denis

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 5 août 2009 à 23h04

zined a écrit :

Citation :J'aimerais comprendre toutefois l'intérêt des bancs de rodage. Pour ma part je mets un élastique sur la poignée, je règle l'alim sur la tension voulue, et roule mimil!
Bonjour natome ; et bien en fait.... il n'est pas bon pour la résistance de ta poignée que le "curseur" se trouve toujours au même endroit pendant longtemps (les rodages, selon les techniques de chacun, durant de 3H à 72H...)

de plus pendant ce temps là, et bien tu ne joues pas!

BG67
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : vendredi 10 décembre 2010 à 22h57

SALUT A TOUS EN PLUS TU RISQUE DE CRAMER LA RESISTANCE DE TA POIGNEE

certains sont nés avec une pedale de frein au pied d autres avec une gachettes a la main

georgesrossigno
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 21 décembre 2010 à 14h54

Et ca sert a quoi de roder les voitures? On peut pasc le faire en roulant molo?

Plus ya de dada, plus ca dadate !

Surveiller Imprimer