Bon vu que j'ai fait le pont, je me suis fait ça! cet Aprem.....
david www.adslot.fr
Comment ça!!!! t'as pas autre chose à faire!!..........pour moi  Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 19h26
j'ai déja fait le plan....
david www.adslot.fr Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005 Messages : 2.816 Piste : Carrera D Nombres de voitures : Trop!
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 19h30
| bmxdave a écrit : | | j'ai déja fait le plan....
david www.adslot.fr
j'peux voir ?  Auteur Message schwartz Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/12/2006 Messages : 1.376
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 19h33
TOP DELIRE 
...ET ROSKO, IL Y COURT APRES..?  Quiconque aime, aimera ; Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera. Auteur Message primo Jeune Padawan sloteur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/10/2007 Messages : 44
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 19h59
je pose des questions bête pour vous mais moi je commence le slot Auteur Message logan03 Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 08/08/2007 Messages : 1.234 Piste : Citroên Ax Nombres de voitures : trop
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 20h10
bon ben alors ça y ai !!! t'as finis !!!!
j' l'aime c'te voiture 
mais est ce qu'elle marche avec l'alcool d'Oncle Jess ???????? . . Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire

Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 20h11
c'est quoi comme base de caisse ? david Auteur Message mrclean Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2007 Messages : 2.854 Piste : slot-it Nombres de voitures : au moins tout ça
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 20h56
superbe
 Mr CLEAN est le HITMAN du slot Auteur Message DAMDAM Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/02/2007 Messages : 1.529 Nombres de voitures : 35 ans
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 21h07
Comment ça,t'as pas autre chose à faire pour moi 
à plus http://slotingap.xooit.com/index.php Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 21h25
Je peux aussi voir les plans de Bob??? Petit les pneus sur ta voiture... Mais je l'aime bien quand même! Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 21h30
Manou
Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 21h54
| Manou a écrit : | Sympa mais a l'arriere il y a Clean et Bart la voiture est bien basse
hé !!! dit donc !!!! qui est gros ?????????????????????????????????????????????? gros !!! mais pas vieux du ciboulot !!!! hi hi hi !!! heu !! chopine quand même ???  . . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005 Messages : 2.816 Piste : Carrera D Nombres de voitures : Trop!
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 21h57
| DAMDAM a écrit : | Comment ça,t'as pas autre chose à faire pour moi
à plus
JALOUX !!!! 
| Speedy a écrit : | | Je peux aussi voir les plans de Bob???
CURIEUX !!  Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 22h06
. . . . . . L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ... Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 22h31
Auteur Message Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 22h33
la base est une maquette chopé sur ebay elle est basse sur l'arriere normalement, c'est la forme de la carro. Pour les pneu, le chassis est large et la carro etroite, j'ai du mettre des pneus super fin pour que cela puisse tourner
Pour les plans, je travaille a l'ancienne sur du papier + crayons....plus equerre , raporteur...donc pas evidetn a envoyer..
david www.adslot.fr Auteur Message Harley Jedï d'honneur 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/01/2006 Messages : 2.562
Voir plus
Date du message : vendredi 2 novembre 2007 à 22h43
| bmxdave a écrit : | la base est une maquette chopé sur ebay elle est basse sur l'arriere normalement, c'est la forme de la carro. Pour les pneu, le chassis est large et la carro etroite, j'ai du mettre des pneus super fin pour que cela puisse tourner
Pour les plans, je travaille a l'ancienne sur du papier + crayons....plus equerre , raporteur...donc pas evidetn a envoyer..
david www.adslot.fr
Du beau boulot et j' les ricaines Auteur Message bob73-74 Jedï d'honneur 
Voir plus
Date du message : samedi 3 novembre 2007 à 09h00
| David a écrit : | | Pour les plans, je travaille a l'ancienne sur du papier + crayons....plus equerre , raporteur...donc pas evidetn a envoyer..
A ouey!! ça j'aime!  Auteur Message joaspeed Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/08/2007 Messages : 274 Piste : Ninco, Slot it, Fly, Scalex, Nombres de voitures : depuis 2004
Voir plus
Date du message : lundi 5 novembre 2007 à 13h46
Plus ca va moins vite, moins ca va plus lentement....
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|
|