fandekawa a écrit :
simamine a écrit :
Apparement le roulage est comment dire![]()
comme trop souvent à mon goût avec ses petites marques
elles sont très belles, les modèles sont originaux mais quand il faut les mettre (et les faire tenir) sur la piste c'est une autre histoire... et vu les tarifs (que je peux tout à fait concevoir pour des modèles en petites séries) mon choix s'oriente très souvent vers des modèles plus classiques tels que la gamme SCX vintage
Tout à fait d'accord!
J'aime bien aussi les SCX Vintage, mais dans le cas de la DS 1959, l'orange SCX est trop… électrique.
J'ai eu l'occasion d'avoir les deux en main récemment…
Et puis quand on collectionne… 

elles sont très belles, les modèles sont originaux mais quand il faut les mettre (et les faire tenir) sur la piste c'est une autre histoire... et vu les tarifs (que je peux tout à fait concevoir pour des modèles en petites séries) mon choix s'oriente très souvent vers des modèles plus classiques tels que la gamme SCX vintage 

, les pneus frottent dans les ailes et surtout les roues ne tournent pas rond 

parce que les deux miennes (Gitanes et Calberson) sont nickel.
J'ai regardé ma Calberson ce matin et le bras basculant est vraiment à fleur de la partie fixe du châssis. Mais ça passe sans souci…
Et les roues sont parfaites…
Par contre les pneus AR frottent les ailes sur les deux, et je pense sur toutes puisque sur la tienne aussi, ainsi je pense que celle de Damdam (