Mon circuit, mon rêve : Le Mans 1971


Message

mann72
Visiteur


Date du message : vendredi 30 novembre 2012 à 17h53


Bon alor ça bricole

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

clioF2
Visiteur


Date du message : vendredi 30 novembre 2012 à 18h56


mann72 a écrit :

Bon alor ça bricole

C'est chômage technique, je me penche sur le tracé que je dois modifier... Je me fais des stands maousses costauds, du coup ça génère des problèmes pour récupérer les autos en cas de deslotage

Message

mann72
Visiteur


Date du message : vendredi 30 novembre 2012 à 21h53


tu te fais un semblant du MANS ou une piste que tu a en idée

tu sais que mes stands je les fais au pif , je me suis renseigné au pres de David "SILLAGE RACING" a savoir combiens de centimètres je pouvais utilisés il y a de ça trois jours apeut près

bonne continuation oublis pas de posté des photos

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

clioF2
Visiteur


Date du message : samedi 1 décembre 2012 à 09h45


mann72 a écrit :

tu te fais un semblant du MANS ou une piste que tu a en idée

tu sais que mes stands je les fais au pif , je me suis renseigné au pres de David "SILLAGE RACING" a savoir combiens de centimètres je pouvais utilisés il y a de ça trois jours apeut près
bonne continuation oublis pas de posté des photos

Pour reproduire le vrai Le Mans il me faudrait un hangar avec 200m de long. Je voulais rester le plus proche possible du tracé mais des impondérables m obligent à revoir ma copie, je vais donc reproduire quelques tronçons mythiques du circuit en essayant d'avoir un ensemble homogène pour prendre son pied en jouant. Pour la déco je vous copie, toi, vroum, tiloup, quarky74 et d'autres dont les circuits me font rêver comme un gamin devant ses cadeaux de Noël
Voili voilou mann

Message

mann72
Visiteur


Date du message : samedi 1 décembre 2012 à 12h26


oui ont a tous une envie d'une piste ou d'une autres mais la place nous manque plus ou moin

mais rien empèche , de s'imaginé sur notre piste que l'ont a en tete et passé de très bon moment

ma tite femme m'offre poun mon aniverssaire et noel un DONINGTON PARK car au plus profond de moi j'aime le BTCC malgré que je soit SARTHOIS

au plaisir de voir tes constructions ta piste et la "RED BALL"

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

clioF2
Visiteur


Date du message : mardi 8 janvier 2013 à 18h31


Allez à petite vitesse, doucement mais sûrement... bâtiment presque fini, reste à peaufiner la pub Martini...


La suite au prochain épisode ... dans 2 mois ... Ya du boulot sur l'auto !

Message

manu7793
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 8 janvier 2013 à 19h24


salut clioF2
trés belle maison mais peux tu faire quelque photos de plus prés s'il te plait?

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 8 janvier 2013 à 19h55


il te faut cette affiche

la chicane mobile

Message

clioF2
Visiteur


Date du message : mercredi 9 janvier 2013 à 00h01


BQT a écrit :

il te faut cette affiche

Exact BQT, commandée chez un ami qui ouvre un magasin d'accessoires pour la compet auto et de sportswear sur Poitiers RS Concept. Il a même des repros de Steeve Mac Queen Le Mans.
Pour manu7793, je te ferai ça mais je souhaite terminer la ferme avant , la pub Martini n'est pas top

Message

mann72
Visiteur


Date du message : mercredi 9 janvier 2013 à 10h10


elle est chouette cette maison , BRAVO il va etre très beau ton LE MANS

bonne continuation

et vivement la suite

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 10 janvier 2013 à 22h53


hello

magnifique tes décors du mans j'ai vraiment hâte de voir la suite je suis fan

bon courage

Message

domibartho
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 janvier 2013 à 13h09


je prépare mes 512 s et 917 pour tournez dessus samedi aprem ; laurent

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Message

tiloup40
Visiteur


Date du message : vendredi 11 janvier 2013 à 15h01


clioF2 a écrit :

Pour reproduire le vrai Le Mans il me faudrait un hangar avec 200m de long. Je voulais rester le plus proche possible du tracé mais des impondérables m obligent à revoir ma copie

Cool ton idée de reproduire Le Mans

Pour le hangar tu peux chercher ... plus petit !

Par exemple pour une version 1988 (en Scalex) :

Le plan du vrai en haut, le plan en Scalex en bas ... 16 m de large c'est faisable avec un "petit" hangar

Longueur des Hunaudières (porton centrale) ... 10,66 m, ça fait déjà pas mal à fond !

A+

Message

dav
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 11 janvier 2013 à 16h52


Citation :

10,66 m, ça fait déjà pas mal à fond !

whaouh le pied lol
Message

clioF2
Visiteur


Date du message : vendredi 11 janvier 2013 à 18h32


Domi : prépare ton pouce, et un masque à poussière, car comme au Dakar tu vas mordre la poussière

Message

clioF2
Visiteur


Date du message : vendredi 11 janvier 2013 à 18h35


dav a écrit :

hello

magnifique tes décors du mans j'ai vraiment hâte de voir la suite je suis fan

bon courage

Merci pour les encouragements

Mann72, je ne sais pas si tu avais vu mon message au sujet d'une Laguna BTCC? Et on a trouvé une solution pour faire tenir par terre ma red ball

Message

clioF2
Visiteur


Date du message : vendredi 11 janvier 2013 à 18h38


tiloup40 a écrit :

Cool ton idée de reproduire Le Mans
Pour le hangar tu peux chercher ... plus petit !
Par exemple pour une version 1988 (en Scalex)
Le plan du vrai en haut, le plan en Scalex en bas ... 16 m de large c'est faisable avec un "petit" hangar

Longueur des Hunaudières (porton centrale) ... 10,66 m, ça fait déjà pas mal à fond !
A+

tiloup merci pour ce superbe tracé mais j'ai vraiment un tout petit hangar 7x4 de dispo, si ça continue je vais devoir faire de la micro déco
Message

mann72
Visiteur


Date du message : vendredi 11 janvier 2013 à 19h02


si j'ai vu et répondu , et les photos de la RED BALL , pour tes déco c'est top est très beau

bonne continuation

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Message

clioF2
Visiteur


Date du message : vendredi 11 janvier 2013 à 19h10


mann72 a écrit :

si j'ai vu et répondu , et les photos de la RED BALL , pour tes déco c'est top est très beau

bonne continuation

Pas vu ta réponse l'ami tu l'as prise ?

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 11 janvier 2013 à 22h01


tiloup40 a écrit :

clioF2 a écrit :
Pour reproduire le vrai Le Mans il me faudrait un hangar avec 200m de long. Je voulais rester le plus proche possible du tracé mais des impondérables m obligent à revoir ma copie

Cool ton idée de reproduire Le Mans

Pour le hangar tu peux chercher ... plus petit !

Par exemple pour une version 1988 (en Scalex) :


Le plan du vrai en haut, le plan en Scalex en bas ... 16 m de large c'est faisable avec un "petit" hangar

Longueur des Hunaudières (porton centrale) ... 10,66 m, ça fait déjà pas mal à fond !

A+


_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Surveiller Imprimer