hoslotfrance a écrit :Le colombien : Est ce que tu peux mettre une photo de l'extremité d'un rail Tyco-repro si c'est possible ?
Est ce exactement comme le Tyco d'origine ???
Merci
Salut François,
je peux même en filer un à William au MMC78 si tu préfères, faut juste qu'on se synchronise (sinon je mets les tofs en ligne lundi).
Ce n'est pas comme le Tyco d'origine (d'où ma remarque).
En fait, il n'y a pas la partie du rail que tu "enfonces" (pour les défaire plus facilement).
Du coup, pour les monter, c'est kif kif, mais pour les défaire, il y a un truc à prendre, c'est pas non plus sorcier, mais c'est moins bien pensé que le Tyco d'origine.
Quant à ta liste des auto ratées, je suis 100% d'accord.
Le pb, c'est qu'il y a très peu de barquette ou même GT dans la prod ricaine (Cobra, GT40, Chap, qq Jag et Porsche et picétou) donc celles qui existent sont très demandées...
Quant à la ligne droite de billygol, je n'arrive pas à compter le nbe de droites, mais avec 2.65 de long (soit plus de 8 feet), plus le frein de cablé, ça doit le faire, en magnetless en tout cas, non ?
Si ça traine de trop, il peut toujours mette un banking en entrée ou en sortie, mais ça casse la typo de sa piste.