mon circuit carrera 1/43


Message

equalimages
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 20 janvier 2018 à 20h19


voici tout d'abord quelques photos

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Message

equalimages
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 20 janvier 2018 à 20h27


maintenant, pour les experts, petite question....

ou serait il judicieux de placer mes repiquages de courant venant de al CU, j'ai bien quelques idées mais je compte a peu près 12 repiquages... par contre les 12 partent du rail de la CU ou bien je peux faire 3 ou 4 lignes droites de câbles qui coupe au travers du circuit directions les bords opposés avec 3 ou 4 points de repiquages par ligne droite???

genre comme ca...

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Message modifié le samedi 20 janvier 2018 à 20h29 par equalimages

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mars 2018 à 09h07


Ne jamais faire comme cela. Il faut que tu partes d'un seul point "araignée",alimentée par la CU par exemple puis de là on va aux différents pontages.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mars 2018 à 10h35


ce n'est pas la peine d'en mettre autant , des rails propres, non oxydés sont capable de transporter le courant correctement sur plus de 4 m
sur mon circuit de 27 m je n'ai que 3 points de réalimentation en plus de la base ( mes rails Policar 1/24 ont 45 ans ), sur un autre circuit de 18 m je n'ai que deux point supplémentaires
( rails Troby chromés + Carrera racing 140 )

A+ bruno

Message

equalimages
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 2 mars 2018 à 11h10


BRUNO a écrit :

ce n'est pas la peine d'en mettre autant , des rails propres, non oxydés sont capable de transporter le courant correctement sur plus de 4 m
sur mon circuit de 27 m je n'ai que 3 points de réalimentation en plus de la base ( mes rails Policar 1/24 ont 45 ans ), sur un autre circuit de 18 m je n'ai que deux point supplémentaires
( rails Troby chromés + Carrera racing 140 )

A+ bruno

la les rails sont neufs en plus, j'ai fait 4 repiquages depuis, et j'ai plu de problème de courant ça roule bien partout.

Sloteur pour le plaisir
Equalimages photographies... www.equal-images.book.fr

Surveiller Imprimer