mon circuit


Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2018 à 13h45


la méthode de notre pépé national :
a un endroit il faut d'éclipser un rail pour éviter que le courant fasse le tour, là ou tu as remarqué une perte, tu mets une voiture à fond le cul levé et tu mesures avec un testeur si tu as bien le voltage voulu ,,, je me sui bien fait compris

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2018 à 13h46


DUKE a écrit :

la méthode de notre pépé national :
a un endroit il faut d'éclipser un rail pour éviter que le courant fasse le tour, là ou tu as remarqué une perte, tu mets une voiture à fond le cul levé et tu mesures avec un testeur si tu as bien le voltage voulu sur le rail ,,, je me sui bien fait compris

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Message

scalexchelle
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 décembre 2018 à 19h35


DUKE a écrit :
DUKE a écrit :

la méthode de notre pépé national :
a un endroit il faut d'éclipser un rail pour éviter que le courant fasse le tour, là ou tu as remarqué une perte, tu mets une voiture à fond le cul levé et tu mesures avec un testeur si tu as bien le voltage voulu sur le rail ,,, je me sui bien fait compris

C'est tout bon.
Merci

Message

scao0
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 février 2019 à 15h29


Très belle réalisation?
Ca me donne des idées pour agrémenter le mien. Je rajouterais bien des éclairages Led. Peux tu nous donner un peu plus d'info (tension puissance référence fournisseur prix)
Merci par avance.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 3 février 2019 à 17h34


scao0 a écrit :

Très belle réalisation?
Ca me donne des idées pour agrémenter le mien. Je rajouterais bien des éclairages Led. Peux tu nous donner un peu plus d'info (tension puissance référence fournisseur prix)
Merci par avance.

Bonjour merci de passer par le salon de présentation scao0

Message

scalexchelle
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 15 juin 2020 à 21h10


Petite mise à jour de mon circuit.
Le confinement à eu du bon...
Le système digital à été squeezé car trop contraignant avec les enfants. Seul soucis je n'arrive pas à faire fonctionner les 2 manettes SCP-2 digital.

Surveiller Imprimer