Mon cadeau de fête des pères

gg59
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 31 mai 2010 à 23h22

En avance ( car chez nous , on fête les deux en même temps )

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

mathomtb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 31 mai 2010 à 23h57

Enorme ce coffret !! Je lorgne dessus depuis quelques temps mais malheureusement pour moi, ces minis risquent d'être difficiles à digitaliser :(
Amuse toi bien et donne vite tes impressions ! Chanceux Papa !

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mardi 1 juin 2010 à 07h27

Hello

Coffret magnifique
On attend tes impressions sur la piste.
Cela m'interesse car je suis en Carrera

Ladies and Gentlemen start your engines

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 1 juin 2010 à 09h38

pour avoir juste une petite mini scalex comme celles ci ces petites autos fonctionnent a merveille et nous entrons la dans un domaine de corps a corps avec l auto pour la maintenir sur la piste. Par contre pour mettre une puce (genre davic dedans)ba la je n ai pas encore trouvé la solution.Sauf de virer l'habitacle mais quand meme une auto sans habitacle c est moins marrant

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

mathomtb
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 1 juin 2010 à 09h59

Ouais en gros pour les digitaliser, il faut retirer tout ce qu'il y a derrière les sièges (roues de secours...). Ca ne me fait rien de tailler un peu l'habitacle sur une voiture plus classique mais sur ces minis, ce serait criminel !

BRUNO
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 1 juin 2010 à 14h07

Superbe coffret avec les trois célèbres mini du film L'or se barre traduit en Anglais par Italian Job
Dans ce film les trois mini effectuent un saut du toit d'un batiment à l'autre d'une usine , la distance à franchir était de 24 mètres,
Le problème est la distance de prise d'élan très courtes, alors des essais sont fait sur une auto route en construction du coté de Turin, Rémy Julienne trouve la solution, il fait équiper les Mini de roues avant cloutées
Pour le saut il fait monter le moteur a 6000 trs minute et démarre en seconde; comme il réussi son saut , il propose alors à la production du film de faire sauter les trois voitures cote a cote , ce qui n'était pas prévu dans le scénario
Les voitures , 6 au total étaient des Cooper S 1300 préparées chez Innocenti pour les rallyes africains, elles seront toutes détruites, 3 lors des essais et différentes cascades du film et les trois autres à la réception du saut
A+ bruno

Surveiller Imprimer