Tiens, une nouvelle réflexion de circuit, avant d'attaquer le barbecue
Je ne vais plus pouvoir réfléchir après 
Je pense que c'est du connu pour François ! Par contre pour un tracé pareil, ce qui me chagrine, c'est l'espace disponible à droite, bien pour la déco mais il y a peu trop d'espace ! L'autre point qui me chagrine c'est comment bien retranscrire le dénivellé ! ce circuit est tout en descente et montée !

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message demether Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/07/2006 Messages : 1.247
Voir plus
Date du message : dimanche 10 août 2008 à 13h47
les AW c'est bon marché, mais ya les frais de port...finalement ça revient au meme prix ou presque ques des NOS de marque reconnue ou des occaz ebay.de, enfin je trouve ! ou alors d'en prendre plein à la fois peut etre. [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url] Auteur Message Date du message : dimanche 10 août 2008 à 14h05
| demether a écrit : | | les AW c'est bon marché, mais ya les frais de port...finalement ça revient au meme prix ou presque ques des NOS de marque reconnue ou des occaz ebay.de, enfin je trouve ! ou alors d'en prendre plein à la fois peut etre.
L'idéal serait de grouper des commandes comme je l'ai fait pour les décals Pattos sur le forum. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message hoslotfrance Lord of the ring Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/11/2005 Messages : 1.802 Piste : joignable sur le forum ACR276 Nombres de voitures : 30 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 10 août 2008 à 14h14
oui et apres faut redistribuer en france donc encore du port Joignable maintenant sur le forum ACR276 Auteur Message demether Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/07/2006 Messages : 1.247
Voir plus
Date du message : dimanche 10 août 2008 à 14h18
pour des décalcos, ça va encore (tarif lettre) mais pour des colis, c'est direct colissimo! quoique si c'est pour 2-3voitures, en lettre ça doit passer (sans les boites)...mais pas sur que ce soit interessant. Puis faut que tout le monde ait des sous et des envies en meme temps aussi. Mais sur le principe, ça mérite réflexion. [url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url] Message modifié le dimanche 10 août 2008 à 14h18 par demether Auteur Message Date du message : dimanche 10 août 2008 à 17h53
| demether a écrit : | | pour des décalcos, ça va encore (tarif lettre) mais pour des colis, c'est direct colissimo! quoique si c'est pour 2-3voitures, en lettre ça doit passer (sans les boites)...mais pas sur que ce soit interessant. Puis faut que tout le monde ait des sous et des envies en meme temps aussi. Mais sur le principe, ça mérite réflexion.
Ca dépend du gain réalisé. J'ai acheté des autos aux USA, le port était élevé mais si j'en prenais cinq plutôt qu'une le rapport était inversé et l'achat super intéressant. Tout compris, je me retrouvais avec un prix moyen par voiture deux fois moins coûteux qu'en Europe. Donc c'est à étudier. Dans cette hypothèse chacun paierait d'avance à celui qui commanderait pour lui éviter une grosse sortie d'argent d'une part, et lui assurerait le paiement d'autre part. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message hoslotfrance Lord of the ring Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/11/2005 Messages : 1.802 Piste : joignable sur le forum ACR276 Nombres de voitures : 30 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 10 août 2008 à 18h09
Oui c'est à etudier . En attendant je vous concocte une petite liste de vendeurs US et Europe ,ainsi on pourra choisir le meilleur prix... Joignable maintenant sur le forum ACR276 Auteur Message Date du message : dimanche 10 août 2008 à 18h10
Donc depuis que je suis assuré de ne pas recevoir le set Micro Scalextric commandé, je cherche un tracé sympa en Tomy AFX. Je sais que François me dira d'éliminer les chicanes mais je préfère un circuit s'approchant de la réalité quitte à tourner moins vite. Par contre mon traceur ne m'indique plus le développé total. En auriez-vous une idée approximative ? Je pense le fixer sur 4 supports de 60 x 170 cm, ceci me permettra de le ranger après utilisation. Question : on fixe avec quoi ? Comme pour le 1/32 ?

Demether, tu disais que les groupe C n'étaient pas réalistes ; tu parlais de ceux-ci ?

"On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Date du message : dimanche 10 août 2008 à 18h11
| hoslotfrance a écrit : | Oui c'est à etudier . En attendant je vous concocte une petite liste de vendeurs US et Europe ,ainsi on pourra choisir le meilleur prix...
Bonne idée, c'est sympa. "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Date du message : dimanche 10 août 2008 à 18h16
[quote=Gentlemandriver] Je pense le fixer sur 4 supports de 90 x 170 cm, ceci me permettra de le ranger après utilisation.
ERRATUM "On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message Date du message : dimanche 10 août 2008 à 18h24
"On n'est jamais trop vieux pour être jeune" Auteur Message hoslotfrance Lord of the ring Genre : Masculin Masculin Inscription : 15/11/2005 Messages : 1.802 Piste : joignable sur le forum ACR276 Nombres de voitures : 30 ans
Voir plus
Date du message : dimanche 10 août 2008 à 18h33
Mais Monza a existé sans les chicanes !!! 
Les moches se sont bien celles en photo . Sauf la Sauber qui est OK . -Porsche 962 shell : existe en "bien" aussi -Porsche 962 Blaupunkt -Jaguar XJR9 silk cut :existe en "bien" aussi -Jaguar XJR9 castrol : existe en "bien" aussi Joignable maintenant sur le forum ACR276
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|