Moisiversaire


Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : mardi 27 mars 2012 à 18h54


il manque une connexion internet à notre Président, je fais donc l'intermédiaire:

Chers Membres,

CrWeb fête son premier mois d'activité. C'est l'occasion de faire un point sur votre webzine.

Pour fêter son mois d'existence, il s'offre déjà un petit coup de jeune en modernisant sa bannière, à l'occasion du concours. En effet, pour son ouverture, CRWeb avait conservé l'en-tête traditionnel du bulletin de liaison que nous avons tous connu. Il était temps de lui offrir un coup de jeune. Le cahier des charges obligeait à conserver la couleur jaune, l'emblème couronne de lauriers, et bien entendu le format de la bannière.
C'est à partir d'une idée de Denis Bontemps que la nouvelle bannière a été composée. Vous pouvez la découvrir à sa place, en tête de votre CRWeb préféré.

En l'espace d'un mois, nous sommes forts de pas moins de 184 membres recensés. Ce chiffre dépasse toutes nos espérances, puisqu'au pire de nos prévisions, nous espérions une cinquantaine d'inscrits.
Avec 1900 visiteurs différents, entre 100 et 250 visites par jour pour 27500 pages lues, nous pouvons espérer que le zine ne vous a pas déplu, et que vous prenez plaisir à le consulter et découvrir les nouveaux sujets mis en ligne par notre équipe.

Vous le savez, mais je le répète, car il est une vérité essentielle : CRWeb, comme son aeuil, est fait par ses membres, pour ses membres. Et même, depuis son passage sur la toile, aussi pour ceux qui ne sont pas membres, parce qu'on est pas chiens ;)

A tous les lecteurs anonymes, qui nous lisent je dirai simplement : rejoignez nous, et ainsi profitez de l'espace en entier, ne serait que pour accéder aux excellents essais de Kiki Hillairaud.

Un merci encore pour tous ceux qui ont participé en envoyant documents et photos, en particulier pour la constitution du dossier Ferrari GTO. Les coups de mains sont venus de diverses forums, ce qui fait encore plus plaisir.

Merci, grâce à votre soutien, de donner à toute l'équipe l'envie de continuer.

Longue vie à CRWeb.

Le Président, Alan Geslin.


http://www.proto-slot-kit.com

Surveiller Imprimer