Moi, sloteur de la République...

DrAdonf
Visiteur

Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 14h33

« Moi, sloteur de la République, je ne serai pas le chef de la piste, je ne recevrai pas les pilotes de slot à la va comme j'te pousse.

Moi, sloteur de la République, je ne traiterai pas les perdants de gros nuls.

Moi, sloteur de la République, je participerai à des arsouilles dans des clubs, même parisiens.

Moi, sloteur de la République, je ferai fonctionner les poignées de manière indépendante, je ne nommerai pas les pilotes au hasard.

Moi, sloteur de la République, je n’aurai pas la prétention de nommer les fofos, je laisserai ça à des instances indépendantes.

Moi, sloteur de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire, modeste et génial, comme d'hab'.

Moi, sloteur de la République, j’aurai aussi à cœur de ne pas avoir de pénalité quand je sors.

Moi, sloteur de la République, je constituerai une équipe pour les courses de 24H avec autant de femmes que d’hommes.

Moi, sloteur de la République, il y aura un code de déontologie pour les pilotes qui ne pourraient pas rentrer dans un conflit d’intérêt.

Moi, sloteur de la République, les pilotes ne pourraient pas cumuler leurs fonctions avec un mandat de marshall parce que je considère qu’ils devraient se consacrer pleinement à leur poignée.

Moi, sloteur de la République, je ferai un acte de décentralisation parce que je pense que les clubs de slot ont besoin d’un nouveau souffle, de nouvelles compétences, de nouvelles libertés.

Moi, sloteur de la République, je ferai en sorte que les partenaires revendeurs puissent être considérés aussi bien dans les organisations de courses de clubs que dans les caves ou les greniers et que nous puissions avoir régulièrement des discussions pour savoir ce qui relève d'un bon slot, ce qui relève de la slotisation française.

Moi, sloteur de la République, j’engagerai de grandes championnats, on a évoqué la course de 24H. Et il est légitime qu’il puisse y avoir des course de 6H, 12H et 18H.

Moi, sloteur de la République, j’introduirai la représentation par segment pour les courses analogiques car je pense qu’il est bon que l’ensemble des pistes soient essayées.

Moi, sloteur de la République, j’essaierai d’avoir de la hauteur de vue pour bien voir nos bolides rouler au loin, pour voir les grandes impulsions sur les poignées mais en même temps je ne m’occuperai pas de toute la bouffe ni des boissons et j’aurai toujours le souci de la proximité du bar par rapport aux sloteurs »

Votez utile, votez DrADONF !

« Que le doute nous libère et que la raison nous serve de guide...»
Lazarus

Message modifié le jeudi 3 mai 2012 à 14h39 par DrAdonf

Brett_31
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 14h43

Le compte est bon

Brett

Pylu
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 14h51

Très très bon!

ON devrait tous trouver la notre!

Moi, sloteur de la République, j'obligerais Peugeot à s'aligner sur les 24h du Mans tout les ans
Moi, sloteur de la République, je demanderais à Renault de racheter lotus pour remonter une équipe F1
Moi, solteur de la République, j'augmenterais la TVA sur les Aimants de slot de 10 000% + une taxe carbone.
Moi sloteur de la République, je rendrais l'apprentissage du slot obligatoire à l'école (L'éducation c'est important!).
Moi sloteur de la République, je rendrais obligatoire l’acquisition de Porche GT3 RS4 2012 pour les auto-écoles (ben oui, qui peu le plus peu le moins non? donc autant apprendre sur du costaud!)

Voter FSF!

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 15h03

Oui grand gourou je voterais pour oui , oui sûr et certain......

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

Chris42
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 15h03

Moi je dis

et j’adhère a 100 %

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 17h21

Mieux vaut en effet en rire, mème si c est jaune...!

Quelle chance ns avons en belgique de ne pas devoir élire notre Roi !! Ils font ça de pire en fils et se contentent de réconforter

les pauvres inondés et d inaugurer les homes fraichemt repeints !!

L union fait la farce...

Olivier-Fantasy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 17h56

Citation :

Ils font ça de pire en fils

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

pytslot
Visiteur

Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 18h51

DrAdonf a écrit :

« Moi, sloteur de la République, je ne serai pas le chef de la piste, je ne recevrai pas les pilotes de slot à la va comme j'te pousse.

Moi, sloteur de la République, je ne traiterai pas les perdants de gros nuls.

Moi, sloteur de la République, je participerai à des arsouilles dans des clubs, même parisiens.

Moi, sloteur de la République, je ferai fonctionner les poignées de manière indépendante, je ne nommerai pas les pilotes au hasard.

Moi, sloteur de la République, je n’aurai pas la prétention de nommer les fofos, je laisserai ça à des instances indépendantes.

Moi, sloteur de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit à chaque instant exemplaire, modeste et génial, comme d'hab'.

Moi, sloteur de la République, j’aurai aussi à cœur de ne pas avoir de pénalité quand je sors.

Moi, sloteur de la République, je constituerai une équipe pour les courses de 24H avec autant de femmes que d’hommes.

Moi, sloteur de la République, il y aura un code de déontologie pour les pilotes qui ne pourraient pas rentrer dans un conflit d’intérêt.

Moi, sloteur de la République, les pilotes ne pourraient pas cumuler leurs fonctions avec un mandat de marshall parce que je considère qu’ils devraient se consacrer pleinement à leur poignée.

Moi, sloteur de la République, je ferai un acte de décentralisation parce que je pense que les clubs de slot ont besoin d’un nouveau souffle, de nouvelles compétences, de nouvelles libertés.

Moi, sloteur de la République, je ferai en sorte que les partenaires revendeurs puissent être considérés aussi bien dans les organisations de courses de clubs que dans les caves ou les greniers et que nous puissions avoir régulièrement des discussions pour savoir ce qui relève d'un bon slot, ce qui relève de la slotisation française.

Moi, sloteur de la République, j’engagerai de grandes championnats, on a évoqué la course de 24H. Et il est légitime qu’il puisse y avoir des course de 6H, 12H et 18H.

Moi, sloteur de la République, j’introduirai la représentation par segment pour les courses analogiques car je pense qu’il est bon que l’ensemble des pistes soient essayées.

Moi, sloteur de la République, j’essaierai d’avoir de la hauteur de vue pour bien voir nos bolides rouler au loin, pour voir les grandes impulsions sur les poignées mais en même temps je ne m’occuperai pas de toute la bouffe ni des boissons et j’aurai toujours le souci de la proximité du bar par rapport aux sloteurs »

Votez utile, votez DrADONF !

Jamais t'entends !!!!

mann72
Visiteur

Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 19h03

doc adonf PRESIDENT

ya pas de fumée sans pneus

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 19h08

MON CHER AMI MEMBRE DRADONF, JE TE VOTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET AUSSI NOUS VOTONS DRADONF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le jeudi 3 mai 2012 à 19h11 par JUTO64

dash
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 19h17

3] je vote contre par esprit de contestation sinon ca fait dictarure (élu a 100/100 des voix ca fait pas dictateur??)

je vote Drix parce que je l aime bien

sinon j ai bien le programme

SlotMouetteGP
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 19h25

Retourne donc sur t'as Porsche à scratcher une fois qu'on auras vu le fruit qui en résulte on y réfléchiras...

Pourquoi aller vite quand on peut aller à font!!!!!
---
Salut Amicale à Didier(allias C2R17) !!!!

Viraufrin
Visiteur

Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 19h26

dash a écrit :

3] je vote contre par esprit de contestation sinon ca fait dictarure (élu a 100/100 des voix ca fait pas dictateur??)

Moi, j'aime pas les votes...

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 19h52

Moi je taxerai les Ferrari et les Porsche de slot à 450% !!!

Et obligerai les fabriquants à ne produire que des LADA.....

Comme celà, pas d' idées de grandeur en tête des sloteurs

D' ailleurs je me suis déjà adapté.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 20h14

dash a écrit :

Tout à fait!! Je représente le contre pouvoir! Je hisse le drapeau rouge!!!

Mon programme? Quel programme? Que nenni!! La simple contestation suffit!

Mon adversaire, je vous le rappelle, est un adepte du NC1 sous 10V!! Ridicule, je dis! Un Flamby de la gâchette, un capitaine de pédalo, un mou de la phalange!

Monsieur Adonf, vous n'avez pas le monopole de la 356, non, vous ne l'avez pas!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Viraufrin
Visiteur

Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 20h42

ROULAPLA a écrit :

Moi je taxerai les Ferrari et les Porsche de slot à 450% !!!

Et obligerai les fabriquants à ne produire que des LADA.....

Comme celà, pas d'idées de grandeur en tête des sloteurs

D' ailleurs je me suis déjà adapté.

Va falloir inclure les Renault aussi, bientôt

Rachat Avtovaz

Viraufrin
Visiteur

Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 20h51

Drix a écrit :

...

Monsieur Adonf, vous n'avez pas le monopole de la 356, non, vous ne l'avez pas !

DrAdonf
Visiteur

Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 21h20

Drix a écrit :

Monsieur Adonf, vous n'avez pas le monopole de la 356, non, vous ne l'avez pas!

Tu ne veux pas parler des Ferrari passives, je comprends bien, naturellement, tu as tendance à reprendre le refrain du passé, l'homme du passé, c'est tout de même curieux que tu sois devenu toi l'homme du passif !

Lazarus

Drix
Visiteur

Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 21h23

DrAdonf a écrit :

Drix a écrit : Monsieur Adonf, vous n'avez pas le monopole de la 356, non, vous ne l'avez pas!

Tu ne veux pas parler des Ferrari passives, je comprends bien, naturellement, tu as tendance à reprendre le refrain du passé, l'homme du passé, c'est tout de même curieux que tu sois devenu toi l'homme du passif !

Vous êtes un petit c.....calomniateur!

.

Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

DrAdonf
Visiteur

Date du message : jeudi 3 mai 2012 à 21h41

Drix a écrit :

DrAdonf a écrit : Drix a écrit : Monsieur Adonf, vous n'avez pas le monopole de la 356, non, vous ne l'avez pas!

Vous êtes un petit c.....calomniateur!

Vous n'êtes pas capable de tenir un raisonnement sans être désagréable avec votre interlocuteur. Et après, vous dites que vous êtes un modo rassembleur?"

Lazarus

Surveiller Imprimer