Moi aussi j'ai une carte


Message

Nico
Visiteur


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 09h11


Ben si elle a transité par Paris, on l'a ptetre vu au info du soir... Personne a vu une GT40 Gulf en proie au flamme???

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 09h14


Nico a écrit :

Ben si elle a transité par Paris, on l'a ptetre vu au info du soir... Personne a vu une GT40 Gulf en proie au flamme???

elle vient toute seule par ses propres moyen. Au moins pas de rodage a faire

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 20h54


ah monter un mag de slot, l'idée me plait bien aussi, mais ici je pense le marché un peu faible et la proximité de l'espagne ne donne pas l'avantage

coyote33
fan de toute les F1

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 21h00


coyote33 a écrit :

ah monter un mag de slot, l'idée me plait bien aussi, mais ici je pense le marché un peu faible et la proximité de l'espagne ne donne pas l'avantage

En Normandie je crois que je peux dans la zone ou le magos est il y a un club de slot a 2km alors???? et a 1/4 d'heure de Rouen et en + manou est tjs retombé sur ses papattes pourquoi pas encore demain. mon coyote

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 21h03


mon manou, ben si le marché parait possible vas y fonce c'est l'occas !!!! et puis c toujours plus sympa de se lever le matin quand on bosse pour soi

coyote33
fan de toute les F1

Message

Manou
Visiteur


Date du message : jeudi 10 novembre 2005 à 21h12


coyote33 a écrit :

mon manou, ben si le marché parait possible vas y fonce c'est l'occas !!!! et puis c toujours plus sympa de se lever le matin quand on bosse pour soi

Plus qu'a decider maman et puis c'est bon c'est t'on jamais et moi et les grosses turnes RAZ LE BOL alors pour les 9 ans que j'ai a bosser pouquoi pas mon coyote

Manou

Surveiller Imprimer