Moi aussi j'ai une carte


Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 16h54


Salut les jeunes. Moi aussi j'ai une carte a vous donner. La voila. Bye

Manou

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 17h51


A........... MANOU LA .........................
TA CARTE ....................... C'est CHAUD (!)

Si l'ancien ci mes OU VA TON.......NICO (?)

@+SAM

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 17h54


sam a écrit :

A........... MANOU LA .........................
TA CARTE ....................... C'est CHAUD (!)


Si l'ancien ci mes OU VA TON.......NICO (?)

@+SAM

Maintenant avec ces cons faut faire très attention.

Manou

Message

sam
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 18h00


GAFFE A NOS CAISSES MEME AU 1.32 (!)

J'CROIS QUI SONT CAPABLES DE TOUS ()

SAM

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 18h03


sam a écrit :

GAFFE A NOS CAISSES MEME AU 1.32 (!)

J'CROIS QUI SONT CAPABLES DE TOUS ()

SAM

Blague a par c'est vraiment triste. En arriver la. Quel drole de monde.

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 18h41


ouai, meme a bordeaux ca commence a cramer, pire encore a izon a10 mn de bordeaux, un bled paumé ( env 1000 habitant pas plus ) ils ont cramer la bibliotheque local..........

coyote33

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 19h04


coyote33 a écrit :

ouai, meme a bordeaux ca commence a cramer, pire encore a izon a10 mn de bordeaux, un bled paumé ( env 1000 habitant pas plus ) ils ont cramer la bibliotheque local..........

Chez nous pareil . Je plains de tout coeur les gens qui habitent dans les gandes villes mêmes les ptites .C'es un sujet grave et il fallait bien en parler.Moi je vis a la campagne donc ça va mais c'est pas une raison de fermer les yeux

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 19h15


ben sinceremment je pense que c'est a nos representants d'ouvrir les yeux, meme si c'est deja tard il n'est peut etre pas trop tard.........

coyote33

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 19h29


Coyote si tu habitais près de chez moi ou le contraire je pense que nous nous entendrions bien. Tu as tout a fait raison sur ce point mon pote

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 19h30



ben c'est vrai qu'en plus ce sont des sujets delicats, chacun a ses avis et ses opinions........mais meme si je ne donne pas raison a tous ceux qui font bruler des voitures, je ne leur jette pas la pierre non plus, il fallais bien s'y attendre a un moment ou a un autre.........malheuresemment chacun se fait entendre comme il le peux. Quand ce sont les routiers qui bloquent les routes, le discours est le meme, et la france se sent prise en otage.c'est bien dommage d'en arrivé la mais ce sont les seuls moyens de se faire entendre...............et je dirais que quand je vois l'esprit de repression qui reigne depuis kelkes temps, je me dis " la violence engendre la violence" meme si ce ne sont pas les memes echelles de violences.
bien entendus ceci n'engage que moi, et je concois tres bien que l'on ne soit pas de cet avis...........chacun son point de vue depuis ou il le regarde, et heuresemment, ce sont nos difference et notre tolerance qui font avancé ce monde !!!!!!
il n'y a qu'a voir ici, ,ous sommes tous de caracteres differents, de milieu social differents, mais le respect est la donc les discussions ouverte et le dialogue aussi.
Voila c'etais ma minute philosophique ( nico demande a madame de regarder ca je suis pas sur de l'orthographe )

coyote33

Message

Med28
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 19h37


Mais Dis donc, Manou, il me semble que les emeutes ont commencé sur ton circuit, t'aurais pas un bagnole en feu des fois

Med

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 19h45


coyote33 a écrit :

ben c'est vrai qu'en plus ce sont des sujets delicats, chacun a ses avis et ses opinions........mais meme si je ne donne pas raison a tous ceux qui font bruler des voitures, je ne leur jette pas la pierre non plus, il fallais bien s'y attendre a un moment ou a un autre.........malheuresemment chacun se fait entendre comme il le peux. Quand ce sont les routiers qui bloquent les routes, le discours est le meme, et la france se sent prise en otage.c'est bien dommage d'en arrivé la mais ce sont les seuls moyens de se faire entendre...............et je dirais que quand je vois l'esprit de repression qui reigne depuis kelkes temps, je me dis " la violence engendre la violence" meme si ce ne sont pas les memes echelles de violences.
bien entendus ceci n'engage que moi, et je concois tres bien que l'on ne soit pas de cet avis...........chacun son point de vue depuis ou il le regarde, et heuresemment, ce sont nos difference et notre tolerance qui font avancé ce monde !!!!!!
il n'y a qu'a voir ici, ,ous sommes tous de caracteres differents, de milieu social differents, mais le respect est la donc les discussions ouverte et le dialogue aussi.
Voila c'etais ma minute philosophique ( nico demande a madame de regarder ca je suis pas sur de l'orthographe )

un seul mot a te dire Bravo pour la mentalitée. Demain je déménage j'arrive

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 19h47


tu seras le bienvenus mais attention ici ont

coyote33
fan de toute les F1

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 19h48


Med28 a écrit :

Mais Dis donc, Manou, il me semble que les emeutes ont commencé sur ton circuit, t'aurais pas un bagnole en feu des fois

Ha mon fils ce reveille.Non mais je sui un peu désolé par tout ça tu sais je suis un sentimental. Et j'ai HORREUR de la violence telle qu'a soit

Manou

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 19h48


coyote33 a écrit :

tu seras le bienvenus mais attention ici ont

Merci ma poule

Manou

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 19h50


maman me siffle pour manger mai je vai revenir tout a l'heure

Manou

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 8 novembre 2005 à 19h51


ouai moi non plus j'aime pas la violence, mais je ne pense pas que le couvre feu soit la solution, encore 2 jours et c'est la loi martiale :'(
sur ce moi aussi vais manger et pares y a resumé nascar pake m'est endormis avant dimanche soir

coyote33
fan de toute les F1

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2005 à 10h35


je suis bien d'accord avec toi coyotte ! j'ai eu un peu peur au depart du post quand manou tu commençais a traiter de con sans aller plus loin ...
le probleme est complexe et surtout , pas nouveau ! tous les gens de terrain le disent depuis des années , et hormis les effets d'annonces de " nos chers politiques " , rien n'est fait , et le peu deja realisé a été detruit par un cow-boy nettement plus dangereux que certains bruleurs de voitures .
pour moi , il s'agit avant tout d'un etat d'urgence SOCIALE ! bien evidemment qu'on ne peut accepter ce qui se passe chaque nuit , surtout ceux qui essaient de vivre pepere dans ces quartiers , mais la reponse envisagée ( l'armée , le couvre feu ... ) c'est vraiment n'importe quoi !
je regardais hier soir un debat fort interessant avec des gens d'horizon differents dont certains sur le terrain des banlieux , tous parlaient de façon intelligente ( on pouvait etre d'accord ou pas ) et malheureusement , les 2 qui etaient risibles et en dehors de la realité , c'etaient les 2 politiques presents ! ( et ça ne me fait pas plaisir de constater ça , on derive vite vers le populisme ... )

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Message

Manou
Visiteur


Date du message : mercredi 9 novembre 2005 à 10h41


Salut . Oui tu as parfaitement raison et dans tout les cas qui sont le baisés c'est NOUS. Le couvre feu je pense une bonne daube pour rassurrer le peuple mais a mon avis ça va actver le feu plutot. Non???

Manou

Message

siffert
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 9 novembre 2005 à 10h46


je sais pas ...
en tout cas , comme dab : vision a court terme , electoraliste !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Surveiller Imprimer