moi aussi j'ai un petit bout pour l'instant ......

ElNomad
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 26 octobre 2012 à 23h19

mann72 a écrit :

ça roule impec ,meme les dévers ne sont pas génant en meme temp ça fait que 18 mm de décente

sympa ce petit bout.

par contre, quitte à faire un dénivellé, pourquoi s'etre limité à si peu

El Nomad
"Si çà touche pas, c'est que çà passe"

[url=http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1511793&pgi=0#is_top]Mon circuit[/url]

mann72
Visiteur

Date du message : vendredi 26 octobre 2012 à 23h25

il est lourd au levé pour le rabatre contre le mur merci ce n'est que le début lapiste est mise a niveau partout

plus qu'a décoré

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 27 octobre 2012 à 09h48

Il a de la gueule ce petit tracé et avec la déco il va être très sympa je suis sure
Par contre fait gaffe, t'as dù déjà t'en rendre compte mais à la droite de ton plateau (1ere photo) tu es trop pret du bord. Tu ne pourau pas installer de bordures et cela sera génant à la longue (indispensable les bordures quand tu roules sans aimant). Avant de tout fixer, essaye de trouver une solution.

Bon courage pour la suite.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

mann72
Visiteur

Date du message : samedi 27 octobre 2012 à 12h55

oui oui c'est déja en préparation en fait il y aura un demi rond a cette endroit et apres je poserais du millard sur tout le tour de la piste "maillard , film plastique épais qui sert en imprimerie " transparent

j'ai aussi déja tout fixé et je vais peindre ma piste aussi

si vous avez des idées ou autres conseils n'hésité surtout pas , en fait je me base sur le style de "TILOUP, et QUARQUY "
ainssi que "GACHETTE" mais ils ont mis la barre très très haut

je ferais de mon mieux

un commentateur demande a juha kenkunen quel type de pneus avez vous choisi pour cette spéciale?
JUHA répond " des pneus pirelli noir et rond"

Surveiller Imprimer