MOGETTE RING 2

Fafugabo
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 5 janvier 2014 à 22h49

Phil44 a écrit :

Entièrement d'accord avec toi Ludo,y en a même qui inversent le sens de roulage !!!!!!!!! Va donc savoir pourquoi

Et bien c'est simple, comme ça, on roule sur une piste différente en ayant le même tracé !! Et comme je ne roule jamais dans le sens inverse, je jouerai à l'extérieur vendredi

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

nolan
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 5 janvier 2014 à 23h15

c'est vrai que se doit être chouette de pouvoir rouler dans un sens et dans l'autre...avec ma piste Scalex pour moi c'est niet... SNIFFFFFFFFFFFFFFFF

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

beanico
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 5 janvier 2014 à 23h21

J'ai cette chance (que j'ai aidée un peu...) avec du scalex classic et en utilisant des vieux systèmes de connexions d'alimentation j'ai un inverseur qui fonctionne parfaitement. Du coup, hop, je choisis mon sens de roulage. Et par hasard (ou par chance), mon tracé change de caractéristique. Dans un sens, on est plus habile avec des voitures de circuit, dans l'autre c'est avec les voitures rallye. Bref, cela permet que l'on se lasse un peu moins vite, quand on passe du temps sur l'installation et les décors, c'est un point qui entre en compte...

Le circuit des Opales
(Scalextric 3 voies)
www.beanico-photo.fr

nolan
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 5 janvier 2014 à 23h41

en plus si les 2 sens permettent a des autos "différentes" de s'exprimer..pour le coup tu as une sacrée chance....des que j'y comprendrais un peu en connectique, faut que je me penche sur la question....j'aimerais pouvoir moi aussi tourner dans les 2 sens, en fait c'est "la" solution lorsqu'on a une piste pas tres longue, ça évite la monotonie.....la piste Ninco permet celà je crois...!!!!

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Fafugabo
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 08h09

nolan a écrit :

en plus si les 2 sens permettent a des autos "différentes" de s'exprimer..pour le coup tu as une sacrée chance....des que j'y comprendrais un peu en connectique, faut que je me penche sur la question....j'aimerais pouvoir moi aussi tourner dans les 2 sens, en fait c'est "la" solution lorsqu'on a une piste pas tres longue, ça évite la monotonie.....la piste Ninco permet celà je crois...!!!!

regarde Pour ma piste, j'ai un peu modifié le schéma de Pépé Plus. Afin de pouvoir utiliser des poignées slot it, il faut mettre l'inverseur après la poignée. De même, j'ai utilisé des inverseurs tripolaires afin de pouvoir mettre une LED indicatrice alimentée indépendamment.

nolan
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 11h04

punaise j'aurais jamais pensé que se soit aussi compliqué...perso, je ne me sent pas de me lancer la-dedans, je copie tout de même les schémas pour voir avec mon pote électricien...car là faut etre sur de son coup...

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 6 janvier 2014 à 13h24

Citation :

n’écoute les carreriste du style de Fafugabo et autre Themacallan qui ne jure que par carrera un bon pilote c'est piloter sur tous les circuits

C'est propos sont tellement ........ qu'ils ne méritent aucun commentaire.

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 16 janvier 2014 à 23h55

Tu es es ou Ludo?

ludo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 18 janvier 2014 à 19h59

themacallan a écrit :

Tu es es ou Ludo?

Hola Hola je suis la

Bon le circuit est terminé enfin fixer sur le plateau pas simple le scalex a fixer mais bon c 'est fait

La deco, peinture, tribunes, ect viendrons un peut plus tard

prorité au Chpt de vendée faut pouvoir rouler

ludo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 18 janvier 2014 à 20h04

Je passe a l'alimentation et la j’hésite entre ça

ou ça

un peut compliquer a suivre le bon fil

HA je m'éclate

ludo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 18 janvier 2014 à 21h44

Debut de l'alimentation du circuit

tous ce trouveras sous le plateau

Fafugabo
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 18 janvier 2014 à 23h47

ludo a écrit :

themacallan a écrit : Tu es es ou Ludo?

Hola Hola je suis la

Bon le circuit est terminé enfin fixer sur le plateau pas simple le scalex a fixer mais bon c 'est fait

Fallait avoir du carrera, au moins, c'est fait pour se fixer!
mais attends, je pense à un truc, c'est que le scalex, c'est du jetable! c'est pas fait pour durer!, ça ne se fixe pas, ça se jette!!!

nolan
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 19 janvier 2014 à 00h07

Fafugabo a écrit :

ludo a écrit : themacallan a écrit : Tu es es ou Ludo?

Hola Hola je suis la

mais attends, je pense à un truc, c'est que le scalex, c'est du jetable! c'est pas fait pour durer!, ça ne se fixe pas, ça se jette!!!

,
il a raison,

mets tout ça aux encombrants, ils passeront te l'enlever.....passe moi ton adresse, je les appelle pour toi...

ludo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 19 janvier 2014 à 09h36

Fafugabo a écrit :

ludo a écrit : themacallan a écrit : Tu es es ou Ludo?

Hola Hola je suis la

J'en appel au modérateurs de ce forum , il ne devrait pas y avoir de place dans ce forum
pour les intégriste carreriste

Fafugabo
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 19 janvier 2014 à 10h45

ludo a écrit :

J'en appel au modérateurs de ce forum , il ne devrait pas y avoir de place dans ce forum
pour les intégriste carreriste

Ce n'est pas du sectarisme, mais du RÉALISME !!!

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 19 janvier 2014 à 22h24

Ludo, tu ne t'imagines même pas la bêtise que tu viens de faire... Je pense que tu vas le regretter.

Phil44
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 20 janvier 2014 à 08h26

themacallan a écrit :

Ludo, tu ne t'imagines même pas la bêtise que tu viens de faire... Je pense que tu vas le regretter.

La prochaine manche du championnat sur scalex,avantage pour Ludo.

Matty85
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 23 janvier 2014 à 21h07

Quand on s’est roulé sur nos Scalex on s’est roulé sur toutes les pistes pas vrai Ludo !! ^^

ludo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 9 février 2014 à 20h01

Enfin les poste de pilotages terminés

Un peut de déco parce que la pas super

Un sponsor choisi pour NICO

ludo
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 9 février 2014 à 20h03

Mise en place sur le plateau