modifier une sérigraphie sur le pare-brise


Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 5 mai 2010 à 21h24


tout est dans le titre
je voudrai éliminer scx ou scalextric sur le pare-brise comment faire

comme par exemple sur la R8 GOR et la 5MAXI TURBO

la precision conduit à l excellence

Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 5 mai 2010 à 21h52


Essaie avec un tissu coton imbibé d'alcool à 90°.

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 5 mai 2010 à 22h41


jm2Rn a écrit :

Essaie avec un tissu coton imbibé d'alcool à 90°.

donc avec ton système pas de problème d'opacité sur le pare-brise

parceque je vais aussi virer certains pare-soleil pour en refaire des à moi

la precision conduit à l excellence

Message

jm2Rn
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 5 mai 2010 à 22h52


non ça ne fera rien au pare-brise pas de souci. J'ai déjà enlevé des pare-soleil de cette manière (pas sur des SCX) mais je n'ai même pas pensé à essayé sur les inscriptions "scx" un peu moches c'est vrai...

[url=http://rennes-slot-club.org/]Rennes Slot Club[/url]
[url=http://rsc.forumactif.com/]le forum[/url]

Message

kangle
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 6 mai 2010 à 09h59


Pour décaper les pare brises comme les carrosseries j'utilise du Glanzer.
En quelques minutes d'immersions plus d'inscription sur les vitres et la peinture de la carro commence à se désagréger.
Donc tu démonte proprement tes vitres et tu le plonge dans du Glanzer (trouvable chez Auchan ou Carrefour...)

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 6 mai 2010 à 19h00


jm2Rn a écrit :

non ça ne fera rien au pare-brise pas de souci. J'ai déjà enlevé des pare-soleil de cette manière (pas sur des SCX) mais je n'ai même pas pensé à essayé sur les inscriptions "scx" un peu moches c'est vrai...

bon ben pour l'inscription scx ou scalextric nada avec l'alcool à 90

demain je vais essayer de trouver du glanzer décapant pour essayer

la precision conduit à l excellence

Message

GACHETTES
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 6 mai 2010 à 22h13


frogw650 a écrit :

jm2Rn a écrit : non ça ne fera rien au pare-brise pas de souci. J'ai déjà enlevé des pare-soleil de cette manière (pas sur des SCX) mais je n'ai même pas pensé à essayé sur les inscriptions "scx" un peu moches c'est vrai...

bon ben pour l'inscription scx ou scalextric nada avec l'alcool à 90

demain je vais essayer de trouver du glanzer décapant pour essayer

avec de l' alcool à brûler

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mai 2010 à 09h25


GACHETTES a écrit :

frogw650 a écrit : jm2Rn a écrit : non ça ne fera rien au pare-brise pas de souci. J'ai déjà enlevé des pare-soleil de cette manière (pas sur des SCX) mais je n'ai même pas pensé à essayé sur les inscriptions "scx" un peu moches c'est vrai...

bon ben pour l'inscription scx ou scalextric nada avec l'alcool à 90

demain je vais essayer de trouver du glanzer décapant pour essayer

avec de l' alcool à brûler

je vais essayer avant d'acheter du glanzer décapant merci

la precision conduit à l excellence

Message

kangle
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 7 mai 2010 à 10h56


frogw650 a écrit :

GACHETTES a écrit : frogw650 a écrit : jm2Rn a écrit : non ça ne fera rien au pare-brise pas de souci. J'ai déjà enlevé des pare-soleil de cette manière (pas sur des SCX) mais je n'ai même pas pensé à essayé sur les inscriptions "scx" un peu moches c'est vrai...

bon ben pour l'inscription scx ou scalextric nada avec l'alcool à 90

demain je vais essayer de trouver du glanzer décapant pour essayer

avec de l' alcool à brûler

je vais essayer avant d'acheter du glanzer décapant merci

Tu le trouvera avec les produits d'entretiens des sols.

Un spécial maquette de ricaines [url=http://koolestkruzers.com]ICI[/url]

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 mai 2010 à 08h51


kangle a écrit :

frogw650 a écrit : GACHETTES a écrit : frogw650 a écrit : jm2Rn a écrit : non ça ne fera rien au pare-brise pas de souci. J'ai déjà enlevé des pare-soleil de cette manière (pas sur des SCX) mais je n'ai même pas pensé à essayé sur les inscriptions "scx" un peu moches c'est vrai...

bon ben pour l'inscription scx ou scalextric nada avec l'alcool à 90

demain je vais essayer de trouver du glanzer décapant pour essayer

avec de l' alcool à brûler

je vais essayer avant d'acheter du glanzer décapant merci

Tu le trouvera avec les produits d'entretiens des sols.

Tu prends un coton tige avec du polish à peinture de la marque impeca et tu frotte doucement et le tour est joué. De plus quand tu as des traces de cyano sur du plastic transparent ça marche aussi

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 10 mai 2010 à 12h44


Harley a écrit :

kangle a écrit : frogw650 a écrit : GACHETTES a écrit : frogw650 a écrit : jm2Rn a écrit : non ça ne fera rien au pare-brise pas de souci. J'ai déjà enlevé des pare-soleil de cette manière (pas sur des SCX) mais je n'ai même pas pensé à essayé sur les inscriptions "scx" un peu moches c'est vrai...

bon ben pour l'inscription scx ou scalextric nada avec l'alcool à 90

demain je vais essayer de trouver du glanzer décapant pour essayer

avec de l' alcool à brûler

je vais essayer avant d'acheter du glanzer décapant merci

Tu le trouvera avec les produits d'entretiens des sols.

Tu prends un coton tige avec du polish à peinture de la marque impeca et tu frotte doucement et le tour est joué. De plus quand tu as des traces de cyano sur du plastic transparent ça marche aussi

pas trouvé de glanzer décapant sur annecy
alcool à bruler nada comme résultats
est-ce que n'importe quel décapant pour sol marche comme le glanzer (ex.v33)

la precision conduit à l excellence

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : mardi 11 mai 2010 à 11h55


frogw650 a écrit :

Harley a écrit : kangle a écrit : frogw650 a écrit : GACHETTES a écrit : frogw650 a écrit : jm2Rn a écrit : non ça ne fera rien au pare-brise pas de souci. J'ai déjà enlevé des pare-soleil de cette manière (pas sur des SCX) mais je n'ai même pas pensé à essayé sur les inscriptions "scx" un peu moches c'est vrai...

bon ben pour l'inscription scx ou scalextric nada avec l'alcool à 90

demain je vais essayer de trouver du glanzer décapant pour essayer

avec de l' alcool à brûler

je vais essayer avant d'acheter du glanzer décapant merci

Tu le trouvera avec les produits d'entretiens des sols.

Tu prends un coton tige avec du polish à peinture de la marque impeca et tu frotte doucement et le tour est joué. De plus quand tu as des traces de cyano sur du plastic transparent ça marche aussi

pas trouvé de glanzer décapant sur annecy
alcool à bruler nada comme résultats
est-ce que n'importe quel décapant pour sol marche comme le glanzer (ex.v33)

çà fonctionne tres bien avec du diluant pour vernis à ongles sans acétone.


http://www.proto-slot-kit.com

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 11 mai 2010 à 18h47


Chris a écrit :

frogw650 a écrit : Harley a écrit : kangle a écrit : frogw650 a écrit : GACHETTES a écrit : frogw650 a écrit : jm2Rn a écrit : non ça ne fera rien au pare-brise pas de souci. J'ai déjà enlevé des pare-soleil de cette manière (pas sur des SCX) mais je n'ai même pas pensé à essayé sur les inscriptions "scx" un peu moches c'est vrai...

bon ben pour l'inscription scx ou scalextric nada avec l'alcool à 90

demain je vais essayer de trouver du glanzer décapant pour essayer

avec de l' alcool à brûler

je vais essayer avant d'acheter du glanzer décapant merci

Tu le trouvera avec les produits d'entretiens des sols.

Tu prends un coton tige avec du polish à peinture de la marque impeca et tu frotte doucement et le tour est joué. De plus quand tu as des traces de cyano sur du plastic transparent ça marche aussi

pas trouvé de glanzer décapant sur annecy
alcool à bruler nada comme résultats
est-ce que n'importe quel décapant pour sol marche comme le glanzer (ex.v33)

çà fonctionne tres bien avec du diluant pour vernis à ongles sans acétone.

c'est ce que j'ai fait cet après midi moralité la sérigraphie est partie est le pare brise est devenu opaque donc coton tige et klir et c'est presque parfait

la precision conduit à l excellence

Message

Chris
Fabricant

Voir plus


Date du message : mardi 11 mai 2010 à 23h13


frogw650 a écrit :

Chris a écrit : frogw650 a écrit : Harley a écrit : kangle a écrit : frogw650 a écrit : GACHETTES a écrit : frogw650 a écrit : jm2Rn a écrit : non ça ne fera rien au pare-brise pas de souci. J'ai déjà enlevé des pare-soleil de cette manière (pas sur des SCX) mais je n'ai même pas pensé à essayé sur les inscriptions "scx" un peu moches c'est vrai...

bon ben pour l'inscription scx ou scalextric nada avec l'alcool à 90

demain je vais essayer de trouver du glanzer décapant pour essayer

avec de l' alcool à brûler

je vais essayer avant d'acheter du glanzer décapant merci

Tu le trouvera avec les produits d'entretiens des sols.

Tu prends un coton tige avec du polish à peinture de la marque impeca et tu frotte doucement et le tour est joué. De plus quand tu as des traces de cyano sur du plastic transparent ça marche aussi

pas trouvé de glanzer décapant sur annecy
alcool à bruler nada comme résultats
est-ce que n'importe quel décapant pour sol marche comme le glanzer (ex.v33)

çà fonctionne tres bien avec du diluant pour vernis à ongles sans acétone.

c'est ce que j'ai fait cet après midi moralité la sérigraphie est partie est le pare brise est devenu opaque donc coton tige et klir et c'est presque parfait

oh merde? ah ben alors çà dépend du plastique, car sur ceux sur lesquels j'ai utilisé ce diluant, çà a très bien fonctionné.
ou alors çà dépend de la compo du diluant pour vernis à ongles!


http://www.proto-slot-kit.com

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 11 mai 2010 à 23h37


il faut le faire au diluant synthétique (diluant a corps gras)il n'attaque pas le plastics.
tremper un coton-tige , l'essorer,frotter doucement la partie a enlever , attendre 10 a 15 seconde et nettoyer avec un Cotton-tige neuf ...recommencer du début si tout n'est pas parti et jusqu'à plus rien sur le pare-brise.
CHRIS tu aurais du lui donner la marque que tu utilises.car de l'un a l'autre les composants sont pas les mêmes.

sp-collectable.com

Message modifié le mardi 11 mai 2010 à 23h42 par fs83

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 mai 2010 à 08h28


fs83 a écrit :

il faut le faire au diluant synthétique (diluant a corps gras)il n'attaque pas le plastics.
tremper un coton-tige , l'essorer,frotter doucement la partie a enlever , attendre 10 a 15 seconde et nettoyer avec un Cotton-tige neuf ...recommencer du début si tout n'est pas parti et jusqu'à plus rien sur le pare-brise.
CHRIS tu aurais du lui donner la marque que tu utilises.car de l'un a l'autre les composants sont pas les mêmes.

Moi je dis que vous vous faites bien ch...r, le polsh à voiture fonctionne sans aucune surprise, maintenant a vous de voire.

Message

frogw650
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 12 mai 2010 à 09h25


Harley a écrit :

fs83 a écrit : il faut le faire au diluant synthétique (diluant a corps gras)il n'attaque pas le plastics.
tremper un coton-tige , l'essorer,frotter doucement la partie a enlever , attendre 10 a 15 seconde et nettoyer avec un Cotton-tige neuf ...recommencer du début si tout n'est pas parti et jusqu'à plus rien sur le pare-brise.
CHRIS tu aurais du lui donner la marque que tu utilises.car de l'un a l'autre les composants sont pas les mêmes.

Moi je dis que vous vous faites bien ch...r, le polsh à voiture fonctionne sans aucune surprise, maintenant a vous de voire.

au point ou j'en suis je vais essayer ta formule

la precision conduit à l excellence

Message

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 12 mai 2010 à 10h04


frogw650 a écrit :

Harley a écrit : fs83 a écrit : il faut le faire au diluant synthétique (diluant a corps gras)il n'attaque pas le plastics.
tremper un coton-tige , l'essorer,frotter doucement la partie a enlever , attendre 10 a 15 seconde et nettoyer avec un Cotton-tige neuf ...recommencer du début si tout n'est pas parti et jusqu'à plus rien sur le pare-brise.
CHRIS tu aurais du lui donner la marque que tu utilises.car de l'un a l'autre les composants sont pas les mêmes.

Moi je dis que vous vous faites bien ch...r, le polsh à voiture fonctionne sans aucune surprise, maintenant a vous de voire.

au point ou j'en suis je vais essayer ta formule

Pour info, j'arrive à repolir la visièrre de mon casque, toutes les petites rayures disparaisses, essaye tu m'en diras des nouvelles.

Message

laisne
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 30 janvier 2022 à 08h54


c'est cool ça ! vous utilisez une machine comme ça : https://lacomparaison.fr/machine-a-coudre/

Message modifié le dimanche 6 février 2022 à 06h14 par laisne

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 30 janvier 2022 à 12h02


Ca marche aussi très bien avec le Mirror rouge, que tu trouveras en grandes surfaces au rayon produits ménagers. Tu passe avec un coton (tampon démaquillant) non je ne me maquille pas !
Tu laisses sécher sans essuyer. Puis tu polis avec un coton propre. De la même façon tu repoliras ton parebrise devenu opaque.
Attention, bien laver au produit à vaisselle après et ne pas insister lourdement, l'ammoniac contenu dans le produit peut fragiliser les plastiques transparents.
J'utilise aussi ce produit pour retirer les tampographies sur la carrosserie, ou pour supprimer des rayures ou des traces de ponçage.
Mais ça ne fonction pas sur les boites en plexi de nos autos.

Message modifié le dimanche 30 janvier 2022 à 12h03 par Alain Craniotakis

Surveiller Imprimer