modification de poignées pour limiter la vitesse de la voiture


Message

RX8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 9 août 2007 à 11h37


Bonjour,
petite question peut être aucun intérêt:

je souhaiterais obtenir de la voiture une vitesse limité en bridant la poignée sur différent voltage via des intérupteur. En gros reproduire une boite de vitesse sur la poigné.

le top serais en fait d'avoir deux boutons poussoir avec un petit affichage.

ni connaisant rien en electronique, juste des notions, comment pensez vous que cela serais possible et si cela avais un interet combien de vitesse ?

Message

cgone
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 9 août 2007 à 13h08


Question électronique je ne suis pas expert donc je ne pourrais te répondre.
Par contre sur le nombre de vitesse si c'était faisable, a priori j'en identifierai 3.

1 ) Pour les tracés de petites tailles ou trés sinueux, n'offrant pas la possibilité d'écraser l'acelerateur.

2 ) Pour les tracés mixtes altérnant des lignes droites sympas, sans non plus pouvoir offrir le plein potentiel, ainsi que des parties plus sinueuses.

3 ) Pour les tracés de compétition impliquant de grande ligne droite permettant d'écraser l'accélérateur et des virages rapides.

Message

RX8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 9 août 2007 à 13h40


en fait ce que je cherche c'est de pouvoir passer d'une vitesse lente gachette enfoncé a fond a vitesse plus rapide gachette a fond, voir une troisième vitesse pour passage de très grande ligne droite.

cela peut faire aussi descendre la vitesse en entré de virage, comme un rétrogradage.

ou limiter la vitesse d'entré jeu pour les enfants ou le tour de chauffe, ou un novice.

voila a peu près ce que je cherche. quelqu'un peu m'aider?

Message

JL63
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 9 août 2007 à 17h07


tu as un systeme de limitation ici

Mon lien

tu vas dans Projekte puis Speed-Limiter

ça peut donner des idées

Message

RX8
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 10 août 2007 à 09h18


je crois que la personne qui a fait le site avais les même idée que moi

Surveiller Imprimer