Modif Xsara Sainz SCX

Speedy
Visiteur

Date du message : jeudi 12 janvier 2006 à 21h11

Voici comment ameliorer un taco de chez SCX afin de rendre honneur a Mr Carlos Sainz. Prenez un moteur cartrix , 2 axes complet de chez Slot-it , 2 paire de pneu Ninco et le tour est jouer. Le moteur cartrix est très agréable et les pneus Ninco sont parfait sur ma piste Ninco/scalex. Merci père Noel...

SPEEDY

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 12 janvier 2006 à 21h23

et le moteur il se monte nickel, ou il t'as fallus un adaptateur ?

coyote33
fan de toute les F1

Speedy
Visiteur

Date du message : jeudi 12 janvier 2006 à 21h49

J'ai du legèrement redécouper mais rien de déroutant et cela ne touche pas la régidité du chassis...
Le seul hic dans l'histoire concerne l'axe moteur cartrix qui est d'un diamètre superieur a la rainure de guidage des couronnes mais on peux coupé le bout d'axe genant car les couronnes sont maintenu en place par les jantes donc No problemo.(je sais pas si j'ai été clair là...). De plus le fait de coupé le bout d'axe moteur génant permet de libérer la mécanique sans pour autant donner du jeu dans les axes des roues.

SPEEDY

coyote33
Visiteur

Date du message : jeudi 12 janvier 2006 à 23h07

ok !! je posais la question car ton moteur a le meme gabarit que d'autres et celui de la xsara est le meme que mon audi r8........et j'ai une idée derriere la tete

coyote33
fan de toute les F1

sam
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 13 janvier 2006 à 00h15

Jollie Speedy ca doit marcher du feux de dieu
Sa me tente bien pour ma Subaru

sam

Speedy
Visiteur

Date du message : vendredi 13 janvier 2006 à 10h14

Pour la sub si le berceau moteur est rectangulaire c'est ok. J'ai une focus SCX et la modif n'est pas faisable car le berceau moteur a une forme qui empêche la découpe du chassis (trop fragile après...)

SPEEDY

sam
Bargeots

Voir plus

Date du message : vendredi 13 janvier 2006 à 23h11

Ok merci

sam

Surveiller Imprimer