Je souhaite monté un guide ninco à ressort sur une ferrari 575 carrera, qui aurai déja essayé cette modif. Cela est il réalisable ??
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Questions
- Modif de guide
Modif de guide
coyote33
Visiteur
Date du message : dimanche 17 juin 2007 à 21h27
oui je l'ai faus sur la mienne, sans aucun soucis, juste elargir un peu le puit de guide c'est tout
par contre sur la piste c'est beaucoup mieux ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Eurock
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/05/2006
Piste : Taz Proto Slot - Scaleauto - NSR - AvantSlot
Nombres de voitures : Eurock 1980
Date du message : dimanche 17 juin 2007 à 21h39
coyote33 a écrit :oui je l'ai faus sur la mienne, sans aucun soucis, juste elargir un peu le puit de guide c'est tout
![]()
![]()
par contre sur la piste c'est beaucoup mieux
Même cause, même effet, même traitement, résultat extra
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Harley
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 18 juin 2007 à 07h23
coyote33 a écrit :oui je l'ai faus sur la mienne, sans aucun soucis, juste elargir un peu le puit de guide c'est tout
![]()
![]()
OK pour élargir le puit, mais l'axe est plus long et viend cogner sur la barre qui maintien l'éclairage, as tu percé la barre ou supprimé celle ci ??? une p'tite photo stp, 
Harley
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 18 juin 2007 à 07h26
Eurock a écrit :coyote33 a écrit : oui je l'ai faus sur la mienne, sans aucun soucis, juste elargir un peu le puit de guide c'est tout
![]()
![]()
Même cause, même effet, même traitement, résultat extra
OK, comme je le dit a coyote il y a l'éclairage,donc ton avis sur le support m'intéresse et franchement je ne souhaite pas le supprimer.Merci
coyote33
Visiteur
Date du message : lundi 18 juin 2007 à 08h26
oui exact j'avais oublier, dans mon ca j'ai couper la barre d'eclairage, puis coller chaque coté de celle ci sur son support ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Harley
Jedï d'honneur
Date du message : lundi 18 juin 2007 à 13h20
coyote33 a écrit :oui exact j'avais oublier, dans mon ca j'ai couper la barre d'eclairage, puis coller chaque coté de celle ci sur son support
Gracias Signoré, Gracias Signoré,Gracias Signoré.
Si tu as des boites de Scalex, je suis intéssé.
Date du message : dimanche 15 juillet 2007 à 00h01
est ce qu'on peut faire cette modif sur tous les chassis carrera? du genre rally
?