Modif de guide

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 17 juin 2007 à 20h23

Je souhaite monté un guide ninco à ressort sur une ferrari 575 carrera, qui aurai déja essayé cette modif. Cela est il réalisable ??

coyote33
Visiteur

Date du message : dimanche 17 juin 2007 à 21h27

oui je l'ai faus sur la mienne, sans aucun soucis, juste elargir un peu le puit de guide c'est tout par contre sur la piste c'est beaucoup mieux

coyote33

www.montepala.new.fr

Eurock
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : dimanche 17 juin 2007 à 21h39

coyote33 a écrit :

oui je l'ai faus sur la mienne, sans aucun soucis, juste elargir un peu le puit de guide c'est tout par contre sur la piste c'est beaucoup mieux

Même cause, même effet, même traitement, résultat extra

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 18 juin 2007 à 07h23

coyote33 a écrit :

OK pour élargir le puit, mais l'axe est plus long et viend cogner sur la barre qui maintien l'éclairage, as tu percé la barre ou supprimé celle ci ??? une p'tite photo stp,

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 18 juin 2007 à 07h26

Eurock a écrit :

coyote33 a écrit : oui je l'ai faus sur la mienne, sans aucun soucis, juste elargir un peu le puit de guide c'est tout par contre sur la piste c'est beaucoup mieux

Même cause, même effet, même traitement, résultat extra

OK, comme je le dit a coyote il y a l'éclairage,donc ton avis sur le support m'intéresse et franchement je ne souhaite pas le supprimer.Merci

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 18 juin 2007 à 08h26

oui exact j'avais oublier, dans mon ca j'ai couper la barre d'eclairage, puis coller chaque coté de celle ci sur son support

coyote33

www.montepala.new.fr

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 18 juin 2007 à 13h20

coyote33 a écrit :

oui exact j'avais oublier, dans mon ca j'ai couper la barre d'eclairage, puis coller chaque coté de celle ci sur son support

Gracias Signoré, Gracias Signoré,Gracias Signoré.
Si tu as des boites de Scalex, je suis intéssé.

Autaquet
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 15 juillet 2007 à 00h01

est ce qu'on peut faire cette modif sur tous les chassis carrera? du genre rally ?

Surveiller Imprimer