Bonjour, je voudrais savoir si c'est vraiment nécessaire de changer le pignon en plastique pour un pignon en laiton sur les BMR comme sur les modèles au 1/32?
Attend votre réponse, merci.
Patrice
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Marques
- Modèles BRM
Modèles BRM
Pat60
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/04/2011
Messages : 97
Piste : NINCO / NSR / CARTRIX
Nombres de voitures : 1988
Date du message : dimanche 18 août 2019 à 20h26
Pat60
Message modifié le dimanche 18 août 2019 à 21h05 par gilou-971
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Messages : 9.579
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : dimanche 18 août 2019 à 21h04
salut,
une BMR c'est une Bactérie Multirésistante aux antibiotiques ....
j'imagine que tu parles de BRM?
j'ai corrigé le titre.
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Pat60
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/04/2011
Messages : 97
Piste : NINCO / NSR / CARTRIX
Nombres de voitures : 1988
Date du message : mercredi 21 août 2019 à 18h06
Merci Gilou…
Pour info: La transmission en laiton Réf. couronne: BRMS-419 / Réf. pignon: BRMS-420 / C'est du 33/12.
Pat60