Modele aileron Porsche GT3 RSR pour impression 3D


Message

manu_tella
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 septembre 2018 à 13h56


Bonjour à tous,

Ma piste est demontée et remisée au grenier le temps de lui trouver une nouvelle place. En attendant je m'interesse a la remise en ordre de mes autos.
J'ai ma petite imprimante 3D qui tourne plutot pas mal mais malheureusement je n'ai pas de très grosses competences en modelisation...

Si l'un d'entre vous a à dispo un modele (STL ou autre format) d'aileron pour une GT3 RSR de chez Carrera, je suis preneur.
j'ai cherché un peu partout sur les sites habituels mais je n'ai rien trouvé peut etre que l'un de vous a deja fait ca?

Dans un premier temps c'est pour voir si apres optimisation de l'impression la qualité me convient ou si je dois trouver une autre solution ;)

d'avance merci

manu

slot un jour, slot toujours

Message

spyder7400
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 septembre 2018 à 17h01


Je peut te filer un STL d'aileron type LM si tu veut faire des essais d'impression.

https://www.facebook.com/Picat-Carrosserie-290774191043079/

Message

manu_tella
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 8 septembre 2018 à 09h06


Bonjour,

Oui je veux bien le stl pour essayer et voir ce que ça donnerai :-).

Je ferais une photo après impression.

D'avance merci

Manu

slot un jour, slot toujours

Message

manu_tella
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 septembre 2018 à 19h56


Bonjour

Et voilà..
Bon le rendu supérieur est pas mal. Le dessous moins sympa à cause des supports d'impression.

Il faudrait que je tente avec une buse plus fine et que je peaufine la manière de défaire les supports car il reste des traces...Après je me suis pas beaucoup acharné sur le détail...

Encore merci pour le modèle...maintenant si quelqu'un a un modèle d'aileron type pelle ou celui d'origine qui vont sur les trous d'origine pour une porsche rsrs de chez carrera je prend.

Manu

slot un jour, slot toujours

Surveiller Imprimer