Il n'y a pas à ma connaissance d'outil de recherche sur le site de Bruce.
Une fois sur la page d'accueil, tu as un bandeau vertical sur la gauche (dans l'ordre : Home - Ordering - New Additions - Decals N/car - Decals speedway - Decals - …). En ce qui concerne les décalques, tu as deux possibilités : soit un classement par numéro (Decals N/car), soit un classement alphabétique (Decals, c'est généralement ce dernier que j'utilise). Si tu cliques donc sur la lettre K dans Decals, tu as maintenant un tableau au centre de la page avec à gauche la description de la voiture et à droite la liste de prix pour différentes échelles. Si tu cliques sur une des lignes échelle/prix soulignée tu peux voir une photo de la planche. Tu peux faire une recherche directement par ton navigateur. Par exemple si, une fois à la lettre K, tu recherches Kurtis, tu verras qu'il n'y a qu'une référence, la dernière du tableau. malheureusement il me semble que ce n'est pas ce que tu cherches.
Pour une recherche ultérieure, attention : je ne sais pas pourquoi, les voyelles sont parfois enlevées. Si par exemple à la lettre N tu recherches Nissan, ton navigateur ne trouvera rien car en fait les décalques sont référencées sous Nssan (ikl manque le i).
Bonne recherche.