Mode d'emploi poignée ninco TRON n10414


Message

walmacq
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 27 novembre 2012 à 17h09


Bonjour,

certains me diront que j'ai sans doute faite une bourde en achetant cette poignée ninco (la TRON n10414), bon je vais juste essayer de justifier mon achat d'abord !!

Je joue la majorité du temps avec mon fils (5 ans) chez nous, des fois seul ou mon fils seul. J'ai 2 alim variable et 1 poignée analogique slot-it et 1 parma, jusque là quand je joue avec mon fils pas de problème, la slot-it est trop grosse pour lui donc il prends la parma eco et je regle le voltage car on joue sans aimant.

Par contre quand je suis pas là, je voulais pas qu'il touche à l'alim (et je met le transfo ninco) et j'ai monté également (enfin c'est en cours) un circuit d'occaz chez les grands parents (vu l'engouement de mon fils pour le slot !!) mais avec transfo ninco (je trimbalerai juste sa poignée) donc je cherchais une poignée ou l'on pouvait avoir un reglage de la vitesse max sur la poignée, pas trop grosse, d'où mon choix surtout que je l'ai eu pour pas trop cher (60€).

quand je l'ai reçu j'ai juste eu un petit papier en guise de notice, à priori je pense avec compris les réglages de base pour le frein et la curve max par contre il y a un bouton au dessus de la gachette (reset d'apres la notice) mais je sais pas à quoi cela sert.

Si quelqu'un a eu la poignée ou l'a et peut m'expliquer les réglages ça serait sympa, rien trouvé sur le site de ninco.

Merci d'avance.

Surveiller Imprimer