Mitsubishi Pajero SCX


Message

Nico
Visiteur


Date du message : samedi 11 novembre 2006 à 22h23


Aller, on va changer un peu des mangeuses de bitumes habituelles!

Projecteur sur les derniers 4X4 SCX. Le VW Touareg et le Mitsubishi Pajero.

Pour le test, c'est la Pajéro qui s'y colle.

Au niveau déco et fidélité de la reproduction, SCX nous offre un très beau 4X4. La tampographie est très réussie et les proportions semblent justes.

Le guide du Pajéro vaut à lui seul le détour.

Le système de fixation des tresses est assez simpliste, mais pas sans défauts... En effet, les tresses ont tendances à se toucher et à court-circuiter l'alimentation. Et elles se détachent trop facilement.

La mécanique est très belle, on a vraiment l'impression de voir un vrai 4x4! (en même temps, c'est un vrai 4x4...)

Une fois sur la piste, on se rend vite compte que le moteur n'est pas là pour faire tomber les chronos! Mais on imagine très bien combien il doit être coupleux!

Je m'empresse donc de confectionner un "petit" obstacle sur mesure pour voir si le Pajéro est joueur......

Et là on se rend compte de l'importance du guide!

Et pour vous convaincre que ces 4X4 SCX sont de vrai franchiseur, voici une petite vidéo très... parlante!!!

Une ptite vidéo pour vous rendre compte!

Découvrez aussi le test de Speedy sur le Touareg en cliquant sur ce lien

Pour les amoureux de Rallye Raid ou pour ceux qui veulent s'amuser autrement, n'hésitez pas, vous allez vous régaler à franchir tous les types d'obstacles qui vous passent par la tête!

Nico

Message modifié le dimanche 12 novembre 2006 à 14h06 par Nico

Message

kro
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 12 novembre 2006 à 13h56


y'a speedy qui attend le bleu
on vous dira si ça fait le poid contre mon baja

__________________________________________________
[url=http://slot38.bestoof.com/index.php]Slot Racing Team of ze Little Rocks[/url]____________

Message

Franky
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 12 novembre 2006 à 17h03


Nico, peux-tu me dire si ce 4X4 est issu du set "Off Road" ou si il est déjà dispo séparément. Si la deuxième proposition est la bonne, peux-tu me dire où tu l'as obtenu?

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Message

Nico
Visiteur


Date du message : dimanche 12 novembre 2006 à 18h57


Ce 4X4 a été directement fourni par SCX et Slot and Go me l'a prêté à l'essai. Donc pour le moment, il n'est pas en vente seul (du moins pas à ma connaissance...).

Nico

Message

bartwasa
Visiteur


Date du message : dimanche 12 novembre 2006 à 22h18


un nouveau genre de course apparait le trial
sympa ta vidéo on voit les capacité de l'engin

l'homme a la défonçeuse

Surveiller Imprimer